Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 il a l'air bien heureux mon petit parisien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ca fait plaisir de le revoir!! la vie est belle pour Calimero...Os, bronzette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 un vrai amour ce petit tchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il a bien grandi!! la vie parisienne lui reussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ça fait plaisir de le revoir ce petit bonhomme ! il est beau comme tout dans sa petite tenue camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci pour les photos belzazou ! et je reconnais là les propriétaires avertis (le p'tit sabot de veau, les miens adorent, c'est pas cher et ça dure longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Isa je suis sur le C*l , Caliméro est le portrait craché de Guigui ( Gibbs ) petit et il pousse le détail à avoir les mêmes fringues que lui : Il est vraiment beau ce petit Caliméro , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 On voit qu'il est heureux ce ptit bout !!! A croquer dans sa tenue camouflage. Yves, tu m'as volé les mots de la bouche , ou plutôt des doigts ! Quand je l'ai vu, il m'a tout de suite fait pensé à Gibbs, et j'avoue à Alix aussi bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci Isa!! quel plaisir de revoir Caliméro il a bien changé et il est superbe en ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Yves la surprise a été pour moi ce matin lorsque j'ai vu le petit manteau jumeau.....j'ai regulierement des nouvelles de mon petit gros (2.3 kg)et ses nouveaux parents sont fous amoureux de lui!!!! calidor lui est a 1.2 kg....comme quoi!!!j'aurais des photos à la rentrée des vacances de la Toussaint, "mossieur" est en voyage en France!!!! je sui tellement contente qu'ils soient bien casés mes bébés!!!! gros bisous aux petits bicolores "jumeaux" de calimero (gibbs,alix et chimini et je suis sure qu'il y en a d'autres....)et à tous les autres!!! AVARA ces os sont de vraies merveilles, isula était patie de chez Betty (korrigans) avec le sien et j'en avait acheté pour les bébés qui les ont emmener dans leurs bagages, c'est une vraie passion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j en ai aussi raméné pour les miens ils adorent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 comme il est beau ce petit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites