Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ca y est !nous avons enfin trouvé ce petit chiot pour mes parentsnous l'attendons avec impatience car pour le moment il est encore trop petit il est né le 24 septembre 07 il est trop migon mes parents ont décidé de l'appeler Calvin voici sa petite bouille il est né a l'elevage de la vallée des anges a coté de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il est trop beau ce petit calvin! tes parents vont etre au anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il est trop chou ce pti Calvin! son prenom lui va tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue au petit Calvin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci pour lui ,on l'attend impatiemment ce petit louloumes parents lui preparent son trousseaua + pour d'autres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai une autre photo de profil cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tres jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il a une superbe bouille ! tes parents doivent être ravis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jolie petite bouille et très joli charbonnage. bienvenue petit Calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenue Calvin!!! j espère que tu nous mettra plein de photos de ta puce dès que tu l aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue a la petite bouille!! il est tout mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites