Domino03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Le potage était bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 je veux de cette soupe à la citrouille tous les jours de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 superbes photos d Halloween!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 comme elles sont belle ses photos! de magnifiques tableaux!!! tu devra postuler dans un calendrier pour la page de novembre.... tu es une vrai photographe toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Vraiment adorables ces petits bouchons d'halloween !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'adore ton ingredient secret pour ta soupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Domino, il faut être un peu sorcier pour faire d'aussi belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 waou!!trop belles ces photos!! je prendrais bien un peu de soupe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et...je vous le dis...leurs léchouilles c'est pas de la bave de crapauds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Domino, tout te réussit!!!Bravo pour ces photos super mignonnes, douces et rigolotes, j'ai envie de dire comme toi!Si le petit dernier n'a toujours pas de nom (ou bien ai-je loupé un épisode?!), tu pourrais l'appeler Coloquinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 nicolas a écrit:Domino, tout te réussit!!!Bravo pour ces photos super mignonnes, douces et rigolotes, j'ai envie de dire comme toi!Si le petit dernier n'a toujours pas de nom (ou bien ai-je loupé un épisode?!), tu pourrais l'appeler Coloquinte! génial Coloquinte comme nom j adore et en plus pas commun du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 OUi, mais j'ai loupé un épisode... Il s'appelle C'Springsteen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oh! soupir c'est joli Coloquinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ce sont des photos magnifiques Domino! Tu as un grand sens artistique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ah ben j'en gouterais bien aussi moi de cette soupe à la CHI -TROUILLE !! trop mimi ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 comment ne pas être en admiration devant leurs petites bouilles avec ou sans citrouille, je les kidnapperai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu m'en mettra une bonne louche de cette soupe à la citrouille !!! qu'ils sont trognons tes petits chichinoutes !! et les photos sont comme d'habitudes très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 minou a écrit:cette soupe à la CHI -TROUILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites