avara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Petite photo délire prise par Fré à l'expo de Nantes. De gauche à droite, Gemstone Twinkle Little Star à Evelyne Lilkeeper Caecilia Via Spedona à Avara Bubba à Fré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'adooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Mais c'est une invasion ! On m'avait dit que cette couluer était rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 superbe photo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 magnifique tous ces chis merle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Superbes ! Je les prends tous les trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ohh voici donc Star! ils sont beaux les chis de l'espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop fort !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j adore celui de gauche!!magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites