cath011 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Lilly et Pity ont décidé de lancer un grand concours : Qui sera l'heureux élu ?... Elle cherchent chacune un fiancé, et comme il semble fréquent que certains éleveurs de chis refusent systématiquement les saillies extérieures, je me suis dit que ceux qui sont décidés à accepter pourraient se signaler Alors évidemment, les seuls candidats éventuellement retenus doivent être titulaire d'un pedigree fci définitif, et à poil court Aucune préférence de couleur, nous ne sommes pas "racistes" n'hésitez pas à me faire parvenir photos, pedigrees et tout renseignement utile en mp ou sur mon e-mail, timisandre@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'espère que tes filles trouveront un charmant jeune homme ! Et que d'ici quelques mois, on aura la joie de découvrir "les fruits" de ces mariages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Allez les mecs, on se mobilise ! J'espère que tu vas trouver, Cath !! Moi pour Pity j'avais pensé à un presque Hongrois de nouveau célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'espere que tes filles et toi trouveront leur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tiens nous au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Trop fort Cath ! bonne idée en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Allez les beaux mecs poil court !!! on se bouge les fesses pour ces demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai des touches, dejà ! Sinon, une autre piste se profile peut-être à l'horizon Avara, le hongrois dont tu parles me semble un peu hyperactif, vu le caractère de Pity ça serait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites