avara1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 http://stores.ebay.com/The-Shaggy-Chic-Mink-Collection J'y ai commandé une sorte de nid douillet en fourrure rose et autruche... J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Hummm! comme cela a l'air bien confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je suis allé voir et comme il y a des belles choses!!! J'adore le lit en fourrure rose mais ca prend beaucoup de $Je préfere réserver mes sous pour mes voyages....question de prioritées... Quand tu auras tes choses, n'oublie pas de nous montrer ca! Tu as beaucoup de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop beau!! il me tarde que tu nous envoies des photos avec les ouatons à l intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai aussi hâte de voir ce que tu as acheté et j'espère que tu nous mettras des photos. Pas mal le nid douillet "portable". Il fallait y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ça a l'air bien douillet tout ça ! ils vont plus vouloir en sortir de leur nid tes chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'es pas mal ce qu'ils font! mais un peu trop.. pour moi! (tu me connais avara ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'aime particulierement les harnais léopards en fausse fourrure, c'est vrai que certain font un peu exagéré mais il y a de tres jolie choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites