Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon voici les foto s de ma petite Puce Dior elle a 18 mois Et de Chouchou un shiztu de 3 ans ,je sais il n est pas un chitje mais il le pense quand meme jespere que ce n est pas grave qu il est ici je commence Dior BB celle ci j adore jsuis pas fier he Maintenant Chouchou BB toujours avec son ours retour d un program a la tele un peut fatiguer et j ai pas gagner oui je vous ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ils sont adorables tous les 2. j'adore la photo de DIor quand elle est bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ils sont tous les deux adorable! Moi aussi j'adore la photo de Dior bébé, c'est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 magnifiques tous les deux tu dois etre heureuse d avoir de si beaux trésors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tu as deux jolies "chis"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 toutes les races de chiens sont des amours de poils!!! j adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 heureuse de faire la connaissance de tes loulous! ils sont tres beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ADORABLES meme a croquer dirais je!fais leur pleins de calinous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ils sont magnifiques, des amours de petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ils sont adorables tes deux kikis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue diorounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites