chimini 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et oui, Chi'mini a été recruté pour tourner un remake de Top Gun !!! il vient de recevoir sa tenue officielle Une vedette je vous dis ce Chi'mini ! N'est-il pas beau mon petit bourreau des coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il a tout d'un grand! encore plus beau que T.Cruz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mais qu il est beau ce chi mini!!! je l adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Une vraie vedette à la maison ce petit kiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 fait gaf il va prendre la grosse tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il a déjà les pattes qui enflent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Cool il ne pourra plus rentrer dans son manteau! tu me le pretes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Qui ???? le manteau ou le Chi'mini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 les deux! voyons! merci de me laisser choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon ben tout compte fait...je te prête le manteau et tu le mettras à Poupoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est bon, Chi'mini a toute la panoplie de la star ! il ne reste plus qu'à lui prendre un aller simple pour Hollywwod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 chimini a écrit:Bon ben tout compte fait...je te prête le manteau et tu le mettras à Poupoune !! ah non!! on ne change pas d'avis! moi je prend chi'mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !! c'est bien connu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 trop top ce mec!!!!! j'ose meme pas le montrer a biscotte sinon elle va tombée amoureuse! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Nancy !!! en plus leur amour est impossible vu que les "poils" les séparent.... gros bisous Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bas oui ! c'est bien dommage!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Connaissez le point commun entre Chi-mini et Tom Cruise ( mis à part le blouson ) ?? .... he ben c'est leur taille , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui yves moi je sais!!! hihihihi - Il sait faire chavirer le coeur des filles!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors vous êtes trop forts tous les deux !!!!!!! et en plus c'est vrai pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Chi'mini ... comment ne pas craquer à chaque fois !!! Que son poil est beau, je suis une fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est gentil Cécilou ! tu sais son poil a beaucoup poussé et il est d'une D.O.U.C.E.U.R ........ ...on adore y mettre son nez pour faire un gros calin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est vrai Sandrine, quel bonheur de plonger notre tete dans leur cou si doux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites