Poupoune07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Une equipe de TV est venue a la Chihuahu Party! et on est passé aux infos belge!! Il y a eu l'election de Miss et Mister Dog&Cat! :queen: il y avait 85 chihuahuas d'inscrits A vous de voir la gagnante! http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=12880 il faut attendre que ca charge sinon si ca ne marche pas Pour reprendre l'heureuse proprietaire : Gigi est Miss Belgique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Miss Belgique !!! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 quel bon souvenir!!!!! cette journée était formidable et les personnes présentes géniales que du bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oh oui c'était un WE merveilleux! Comme tu l'as dis Béa il y avait des personnes géniales et une ambiance des plus sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pour une fois qu'un reportage de caricature pas le Chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Superbe la vidéo, j'aurai beaucoup aimé voir touts ces chichis et rencontrer toutes ces personnes ce jour la!!! C'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 G.E.N.I.A.L !!!!!! Il faut que j'y sois la prochaine fois !! félicitations à l'heureuse miss élue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Super !!! et dire que j'au vu la star !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites