Béa05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 enfin la présentation de ma petite GYPSY!!!!!!! c est une toute petite puce de cinq mois qui pèse 700grs elle est très différente de Birdy car elles n ont absolument pas le meme type qu est ce qu elle est mimi une vrai speedy gonzales sur pattes!! toute en douceur et pleine de tendresse.... la rencontre avec Birdy et Cachou s est super bien passée Birdy n arrete pas de la trousser pour jouer il faut que je surveille car elle est plus grande qu elle! elle a eu beaucoup de succès e, Belgique au rv chis car elle a été élue "miss chihuahua Belgique" LOL !!!! sa couleur est unique! les copines qui l ont vue pouront peut etre la décrire moi je ne saurait pas par contre elle est plus belle "en vrai" car ma puce n est malheureusement pas photogénique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elle est hyper attachante cette gypsy !! j'ai pu la tenir quelques minutes et elle adore se lover dans le cou !! J'ADOOOOOOOOOORE sa couleur, je n'ai vu qu'un seul autre chi comme elle, la superbe VIOLINE de mme petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ah Gypsy ! Betty nous avait mis l'eau à la bouche en nous présentant succintement "les 2 scoops".ta puce est adorable, j'ai du mal à m'imaginer son petit poids, ça doit être impressionnant de tenir une aussi petite crevette !sais-tu si c'est sa couleur définitive ? car c'est vrai qu'elle est dure à définir. Les parents étaient de quelle couleur ? (petite photo ?)En tout cas, plein de bonheur avec ta petite belge !et vivement une photo de Gypsy et de la grande Birdy cote à cote !!!!!ps : c'est le Choup' qui s'incruste sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Waw waw waw elle est craquante ta ptite loupiotte !!!! pleins de gros bisouss à Miss Belgium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oh là là ! Adorable la miss belgique ! elle est vraiment toute petite La couleur, c'est "zibeline" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oh la petite Gypsy chérie! Je confirme elle est encore plus belle en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :calin:La voila enfin présentée!!!! Comme elle est joliiiiiiiiiiiiiie Il faudra absolument que je vienne la voir en Corse! Enormes bisous à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 cath a écrit:Oh là là ! Adorable la miss belgique ! elle est vraiment toute petite La couleur, c'est "zibeline" Merci Cath pour l indication sur sa couleur maintenant je saurais quoi dire!! Sock s nous t attendons en corse quand tu veux!! dès que c est possible je prendrais Birdy et Gigi ensemble effectivement sur la dernière photo c est le Choup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Ma filleule !!!!! Tu me manques tellement ma pucinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 juliette a écrit:c'est le Choup' qui s'incruste sur la dernière photo ? et oui Mr voulait poser avec Miss Belgique! elle est trop chou cette pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi qui etait en corse cet ete va falloir que j y retourne!!!! mais bon vu que mon fils viens de s instaler à coté de bastia je pense que je finirais par la voir cette merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Béatrice, je veux la meme petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ah la voila enfin la pupuce!!! depuis le temp qu'on l'attendais.....comme elle est petite!!! comme elle est belle!!! en effet je ne connaissait pas cette couleur...c'est tres beau! tu dois etre comblé de bonheur béa!!! je vous embrasse tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 La Miss chihuahua est tres jolie la couleur est tres special j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je n'avais pas vu ton poste ma Béa, elle est adorable ta petite, une vrai crevette! Pour la couleur, je dirais seal point très foncé (couleur des chats siamois)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 très jolie Miss Belgique!Gypsy est toute trognon,tu dois être bien heureuse Béa:) Bienvenue Gypsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Toute mimi et très originale cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je suis folle de joie!!! au début je me posais plein de questions au grand dam de mes copines mais maintenant elle et moi c est fusionnel mon coeur part en éclat chaque fois que je la vois et la serre contre moi je ne sais plus rien faire sans elle!! Betty elle sa marraine c est elle qui la vue "en vrai" la première et qui a oté tous les doutes que j aurai pu avoir tu nous manques Betty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est formidable, Béatrice ! Ton bonheur avec tes deux petites puces fait vraiment chaud au coeur. Fais-leur pleins de caresses de ma part, et sois heureuse avec Birdy et Gypsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Félicitation Jenny !! elle est rigolote ta petite pupuce elle est differente de Birdy effectivement et je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle !!!! dis nous tout ! elle vient de où cette petite poulette ? te voilà une maman comblée avec deux fifilles gros bisous et caresses à tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Elle est vraiment chou cette toute petite Gypsy félicitation Béatrice on peut avoir une photo de tes deux puces ensembles:honte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Raconte-nous vite Béatrice : Comment s'est passée la première rencontre entre tes deux petites puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je trouve ça très bien Jenny qu'elles soient très différentes tes 2 puces ! je la trouve très touchante très rigolote très belle et tout et tout ! sa couleur je la trouve chocolat fumé ou vison fumé ! mais le vrai nom comme dit Cath c'est zibeline comme les lapins du même nom il y a aussi une race de chats de cette couleur ! c'est le burmèse zibeline je te met une photo quand j'en trouve une bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci pour vos commentaires les filles!!! oui oui june quand tu trouves une photo je veux bien voir cette couleur sur un chat! dès qu elles le permettent je vous met une photo des deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bienvenue à cette belle petite puce !!! Elle est super craquante, j'adore sa petite tête remplie d'amour, et qu'elle couleur ! Tu as là une 2e petite princesse ! J'ai hate de voir une photo de Birdy et Gypsy ensemble !!!... et toi avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ce sont tous des burmèses zibeline il y a le type anglais oriental ou américain je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui c est comme ça sa couleur!! bon maintenant faut voir comment ça va évoluer... j ai voté pour Bagheera mais tu devrais mettre le lien ici aussi copinette afin que ça aille plus vote pour les votes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 cette couleur est vraiment magnifique!! j'adore!!!! oui june je voudrais bien voté moi! mais le lien s'il te plais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Gypsy est une petite merveille! Je me demande bien comment tu arrives Béatrice a dénicher de pareilles beautées? Elle ressemble a une chienne de Colette je crois que C'est Joé qui la adoptée avec chichi... J'adore sa jolie petite tete ronde, ses beaux grands yeux et ses oreilles, bref j,en deviendrais gaga si elle était a moi. Toute mes félicitations Béatrices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu parles de la magnifique petite "Calice" Monique ; une superbe petite chi noire typée à souhait, une petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Perso, je trouve qu'elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la petite Lily-Rose de New . même couleur, gabarit et frimousse :DUne bien belle jolie pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tu as raison Cécilia c est le gabarit que la petite Lily de New Avara a dit le meme chose aussi quand elle l a vue! Calice est beaucoup plus typée et d un autre gabarit je la trouve magnifique aussi aujourd hui je fais essayer de prendre des photos avec Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oh, vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Que dire que tu ne saches déjà Béa ??????? Je ne vais pas jouer les hypocrites ...... je savais ! Oh que oui elle s'en est posé des questions ! Mais contente de voir que tu aies complètement craqué quand tu l'as enfin vue "en vrai" ! C'est sûr que c'est bien difficile de choisir son bébé à distance simplement sur photo, mais que faire quand c'est si loin ? Moi aussi j'ai choisi Angélique et l'ai réservée sur photo et sans l'avoir vue ...... Mais je n'ai pas été du tout déçue, elle était exactement semblable, puis on (enfin IL) a craqué sur Astuce ...... A quand le prochain craquage ????????????????? Super contente pour toi Béa. Oui on attend avec impatience des photos avec Birdy, car c'est vrai que les photos c'est trompeur et on ne se rend pas bien compte de la différence de taille en les voyant séparément. Bisous et:bienvenue: à miss Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai hate de voir de nouvelles photos avec tes 2 puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi aussi j'attends les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Allez bea des photos de Birdy et Gigi ensemble!! dans tes bras si elles bougent de trop! s'il te plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Qu'elle est jolie ta petite Gigi ,Béatrice !Je suis si contente pour toi ,je ne me lasse pas de la regarder ,elle est tellement chou,et j'imagine ta joie et ton immence bonheur .Gros bisous de la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci les copines!!! je vais mettre sur un autre post des photos des deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je " survolais " l'île de Beauté à l'aide de Google Earth quand mon regard acéré a été attité par une petite " chose " juste au dessus de Bastia : une petite Chi trottait et faisait la " folle " accompagné de Birdy ( que je connaissais déjà ) , j'ai mené ma propre enquête et oh surprise j'ai appris que tu avais " adopté " une seconde puce : Gypsy ou Gigi pour les intimes . Elle est superbe ta puce Béa , elles font une sacrée paire avec Birdy . Je n'ai pas trop un regard pro pour ce qui est de la couleur ou de la tenue mais je craque ( comme tous ici ) sur cette cocotte , gros gros calins à cette nouvelle venue , sans oublier Birdy of course et Cachou , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 OUAHHHH MAGNIFIQUE TA pupuce Béa !!!Très belle couleur que tu as ptite GYPSY !!! Wouah Chico va etre heureux de voir qu'il a une nouvelle copine, hihi...nous avons hate de te voir ma Béa , tiens moi au jus c'est quand tu veux....mille bisousssss à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon, j'arrive un peu à la traine mais félicitation pour cette petite merveille !!! ce sont là de bien jolis trésors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 super elle est vraiment jolie gypsy et encore plus en vraie!!! bisous à toi béa et tes deux puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 OUAHOUHHHHH ELLE EST TOUT SIMPLEMENT A TOMBER PAR TERRE !!! FELICITATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trop choue et super couleur ! Zibeline ! je connaissais pas, ça sonne bien en tout cas comme nom de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pas de nouvelle photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu sais Béatrice ta petite gypsy est tres jolie, tu as de quoi etre en amour! Si je l'avais elle me chavirerais le coeur a moi aussi. J'adore sa couleur tres rare. Et je voulais te dire que sur la premiere photo qu'on a vu de toi et d'elle lorsque tu y est allé avec poupoune tu étais assise et tu la regardais... j'ai sentie que tu n'étais pas certaine, que tu voulais vraiment faire le bon choix...j,ai vu un questionnement dans ta facon de la regarder. mais tu as fait le bon choix, elle est spéciale comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C est vrai ma Monique que j ai longtemps hésité avant de prendre Gypsy! je me suis posé beaucoup de questions car elle était totalement différente de Birdy et surtout du genre de chi que je recherchais au départ c est son petit gabarit qui m a fait dire oui car tout le monde sait que j aime les minis depuis je peux dire que ma Gigi d amour a "quelque chose en plus" elle est extraordinaire! son caractére est different de Birdy qui elle fait plus "précieuse" plus "princesse" Gypsy est est montée sur ressorts, elle n arrete jamais un vrai clown!! sa tete s est un peu "éclatée" et elle est à présent magnifique dommage que sur les photos surement à cause de son coloris cela se voit moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bouuuuu!!! même pas une petite photo???J'adore te lire Béa quand tu parles de tes amours;) ......mais j'aime aussi énormément les photos!!!Ici c'est la rubrique "présentation photo de nos chis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ben oui, je crois que c'est bien difficile de se décider sur photos ...... Même si on en reçoit plusieurs car aucune n'a la même représentation, et quand on arrive devant le chiot, c'est la découverte. Quant à l'idée que l'on se fait de son futur bébé, et la réalité de ce que l'on trouve dans le genre, tout un monde parfois .... Mais l'essentiel est d'avoir le coup de foudre ou un amour progressif mais tout aussi profond, sinon plus ! Je me souviens qu'au départ je n'étais pas tombée sous le charme d'Astuce, mais je ne la regrette pas un instant, elle est craquante et très attachante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites