Béa05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci les copines!! je vais tacher de faire des photos très vite!! bisous à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui oui on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi j'en etait sur que tu allais craquer devans cette puce!!! et tu as eu raison car elle est magnifique!!! je comprends quand tu dis qu'elle ont deux caracteres differents car ici avec les miens c'est pareil!hihihi j'en ai un tres reservé , timide , discret... et une autre exentrique , chipie , coquine et vrai sauterelle comme gigi.... tu vera je suis sur que c'est gigi qui va etre la chef! hihihi demain je t'envoie ce que je t'ai dis et apres tu nous met les photos des princesses....on encore mieux tu nous met des photos avant et tu poura nous metre encore des photos apres avoir recu mon paquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 monique a écrit:Et je voulais te dire que sur la premiere photo qu'on a vu de toi et d'elle lorsque tu y est allé avec poupoune tu étais assise et tu la regardais... C'était pas Poupoune, c'était moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mais c'est bien vrai Betty!!!! C'était toi qui était la avec Béa ca me revient maintenant que tu le dis!!! tu avais parler de scoop...ah! ma mémoire n'est pas terrible... Si j,ai mentionné Poupoune c,est parce quelle a beaucoup parler de Gypsy par la suite et ca m,a fait confondre.Pour revenir a Gigi...Véda tu as parfaitement raison au sujet des photos la réalité c'est vraiment différente. On ne peut pas se fier a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Allez Jenny !! on veut de jolies photos de tes deux petites pupuces gros bisous Sandrine et Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 elle est très belle et toute petie j'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'aimerais bien voir ta puce .... Tu as de nouvelles photos de tes puces Béatrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui ça fait longtemps qu'on n'as pas eu de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites