chimini 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ça vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui! ca me plait!!! il est tellement beau ce chi! Il est chic dans sa tenue de moto! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci Monique ! Chi'mini est flatté gros bisous à toi et à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moij adore CHI MINI dans tous ses états!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je vais bien arriver à vous lasser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Petit Chi'mini, n'écoute pas ta maman, on ne se lassera JAMAIS de t'admirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Super,Chi'mini en BD! J'veux bien la suite;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Domino a écrit:Super,Chi'mini en BD!J'veux bien la suite;) moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il existe un abonnement pour cette bd ?? On ne se lasse pas de Chi'mini Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 elle est où le suite?? je la cherche depuis hier chez le marchand de journeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben vi... y a du laisser-aller là... la suiiite siouplait ! on est accroc là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Alors Sandrine, tu nous fais attendre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Viiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est un mensuel les filles la BD ... alors faudra attendre un peu mais promis, vous aurez la suite des aventures de Chi'mini gros bisous à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 chimini a écrit:Je vais bien arriver à vous lasser !! Franchement je crois pas Sandrine , je sus vraiment fan des photos de Chi-mini et de tes montages , un gros bisou à vous , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 on va devoir attendre 1mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca dépend des photos que j'ai et de mon courage ..... Merci Cath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi j'adore cette bd!!!! c'est bizard j'ai regarder sur tous les rayons de ma presse mais je ne l'ai pas trouver!!!! j'espere que le mois prochain ils vont me la livrée!! vite la suite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 la suite bientôt Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui dans un mois! donc c'est prevu pour le 1er decembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Rendez vous pris Nancy ! mais qui c'est peut-être avant bon dimanche ma chère Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 avec plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites