evelyne01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Que faire dans la campagne auvergnate quand il fait 2° dehors ? une petite séance d'essayage des panoplies americaines !commencons par bianca en poil court on voit mieux le costume avec Fanitchkala PLI a voulu essayer !! hahay a rien à dire rien ne vaut notre petite VEGAS pour porter ces betises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c est trop marrant!! mais ou as tu trouvé ces tenues Evelyne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trouvé sur ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hahaha excellent evelyne ! vegas est comme un petit poisson dans l'eau avec son chapeau de cowboy. et la PLI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 la PLI, une poule qui a trouvé un couteau !! haha y sont fous ces chis qu'elle dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 y'a un intru au milieu des chis!! je l'ai vu!! je gagne koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Trop mignon !! Poupoune, tu gagnes le droit de revenir en deuxième partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 mais c'est le carnaval chez toi Evelyne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est plus le carnaval a RIO, c'est le carnaval en Auvergne!!!! dis à la PLI qu'il y a de la place chez moi si elle en a marre d'être martyrisée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 chimini a écrit:Trop mignon !! Poupoune, tu gagnes le droit de revenir en deuxième partie !! c'est meme pas drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oh c'est trop marrant!! mignon comme tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites