Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

CHEEROKEE (décédée le 22/11/07)

Messages recommandés

Je suis vraiment très peinée pour toi.

Mes pensées vont vers toi dans ton épreuve.

Amitié
Api

Invité
oh,m...., vacherie de vie!!!!!je ne sais pas quoi te dire!!!!l'autopsie vous donnera peut-être une idée de ce qui s'est passé....
je suis de tout coeur avec toi et avec l'éleveuse pour qui c'est un coup dur aussi!

Quelle triste nouvelle, je suis vraiment désolée pour toi june

OH ZUT ALORS, JE SUIS DESOLEE POUR TOI JUNE !!!

QUE DIRE ???

J'ESPERE QUE TU NOUS DONNERAS LA RAISON QUAND TU LA CONNAITRAS !!!

Ma pauvre June, je suis de tout coeur avec toi. Vraiment pas de chance ..... Mais d'un autre côté il vaut mieux que ce soit arrivé maintenant, car si elle avait été chez toi et que tu t'y sois attachée très fort, ç'aurait été encore plus dur.

Pour moi la mort de ces petits êtres est cruelle et vraiment une injustice que je n'arrive pas à comprendre ni admettre ......

Oui les fêtes seront bien tristes pour toi, mais garde espoir, je souhaite que bientôt une autre petite puce vienne éclairer ta vie et te comble de joie.

Bisous à toi.

Je te serre bien fort contre moi ma June et te fais de gros bisous en espérant qu ils atténueront un peu ta peine

en ce moment c est vraiment pas la joie, c est vraiment la loi des séries

tu trouvera une autre petite poupée qui va te porter plein de bonheur, j en suis sure
Socks l année dernière a connu elle ausi la loi des séries et fort heureusement ensuite sa route a croisé celle de la magnifique Babylone
je te souhaite le meme bonheur ma chérie

Noel il va etre quand meme beau car tu vas etre entourée de tous tes trésors et cela n a pas de prix tu sais!!
je t embrasse tres fort ma June!

June je viens de lire ton post depuis le début , je suis triste en cette fin d'aprèm à cette mauvaise nouvelle . Je pense fort à toi et j'ai aussi une grosse pensée pour cette petite puce Yves .

oh non !!! c'est terrible cette nouvelle , j'en ai des frissons!!!! je suis desoler pour toi....tu te fesait une joie d'attendre cette petite puce...comme c'est triste!!!
c'est vrai ce que dis veda! tu imagnine un peu ?
je suis sur que tu va retrouvé une autre petite puce et que aura de nouveau le sourire. je te fais un gros bisous et tiens nous au courant quand tu sauras ce qu'il s'est passer....

Invité

je suis desoler june d'apprendre cette mauvaise nouvelle, je suis de tout coeur avec toi....

ho ma June, je suis vraiment triste pour toi, je pense fort à toi et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.

Je t'embrasse très fort et carresses à tous tes monstrounets que j'adore!

Je suis vraiment désolée pour ta puce !

Courage June ! Je suis de tout coeur avec toi !

L'éleveuse se demande si tout compte fait ce serait pas une crise d'hypoglycémie pendant la nuit... vu que c'était un petit gabarit, mais comme elle têtait bien, et sa maman ayant du lait en permanence... je me demande si c'est bien possible ? !

Demain il y aura une autopsie ... voir si on ne trouve une malformation quelque part (coeur ou autre chose ...)

Oui heureusement qu'elle n'est pas dcd chez moi, je crois que je n'aurais pas compris et que le drame aurait été insurmontable pour moi !
Là je ne l'ai pas prise dans mes bras, mais j'ai déjà bcp de peine, et aussi pour son l'éleveuse, une femme que j'apprécie... et qui n'a pas mérité ça... mais c'est ça l'élevage de chihuahuas
celui qui dit que l'élevage est facile n'a qu'à en élever !

Danielle je suis sincéremment désolé
Jérôme se joint a moi pour te dire a quel point
nous sommes attristés de cette mauvaise nouvelle.
Tu ne mérites pas cela.
Je t'adresse de gros bisous

pauvre june... je ne sais pas quoi dire, c'est trop triste. je suis très peinée de cette disparition soudaine et tellement affreuse. je ne peux rien faire hélas si ce n'est t'envoyer des bisous:calin:

Oh non, je suis vraiment désolée June! Je ne trouve pas de mots, je suis de tout cœur avec toi.

Oh la la quelle catastrophe, je pense vraiment beaucoup à vous. J'espère quand même que l'année nouvelle vous donnera bien des joies et des plaisirs.
Sad

Invité
je suis désolée de cette nouvelle tu l'attendais tellement
pleins de pensées pour cette petite puce et bisous a toi

Je suis vraiment désolée pour ce malheur...
je partage ton chagrin.
Courage, Danielle,
grosses bises à toi.

Reposes en paix petite puce au paradis des chis ....
De tout coeur avec toi ,June .

Invité

ma auvre june, je suis de tout coeur avec toi.... courage, bientôt une autre petite puce croisera ton chemin !!!! pensée aussi à "Elle"Sad

Alors ? des résultats de l'autopsie ?

J'espère que tu te remets doucement de ce drame. Je te souhaite moi aussi de trouver une autre petite puce qui te comblera.

Invité
Bravo !Bravo June, trop mignonne!

merci à vous tous
pour clore ce post je dirai que la petite a probablement fait une crise d'hypoglycémie

je suis si peu sur le forum en ce moment... je viens seulement de voir le post...

ma pauvre Dan, je suis tellement, tellement triste pour toi... c'est vraiment trop injuste.. y a pas de mots...

je te fais plein de gros bisous. puissent ts petits coeurs t'apporter tout le réconfort du monde...

• Créer...