june03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 "ELLE" ... n'a pas encore de nom !la voici avec ses parents et frères de portéeson papa pèse 1kgs 600... et sa maman pèse 2 kgs... ils sont tout petits et en plus ils sont très jolis !"ELLE"... c'est la plus foncée au milieu !Je l'ai réservée aujourd'hui... elle a un mois et pèse 250 gr !(Cheerokee est décédée) voir en page 3Mes 1ères photos d'"ELLE" : "ELLE" et son frère ont eu un mois aujourd'huiELLE et ses 2 frèresj'ai eu du mal à choisir !... sinon j'aurais préféré attendre que le chiot ait 2-3 mois au moins mais impossible... ils seraient seraient déjà réservés !difficile de prendre des si petits bouts en photosje n'avais que 2 ou 3 mn mais j'en ai profité pour les prendre j'aime bien ses 4 petites pattounes blanchespar contre elle cligne des yeux car il y avait bcp de lumière (soleil d'hiver)son petit frère magnifique aussi... !voilà c'est déjà une petite star pour moi !j'espère que son sevrage se passera bien car elle ne faisait que 70 g à la naissance, son frère aussi et ça n'a pas été facile au démarragedonc j'angoisse un peu déjà jusqu'à ce que je l'ai je vous donnerai ses origines quand elle sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oh juuuuuune tu as encore craqué !! ça c'est du scoop !! et une petite PL en plus... Kiki aura une autre boule de poils dans la famille !! félicitations il te faut un nom en C alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui Avara j'ai craqué sur les parents que je trouve bien typés et en plus petits comme j'aime... en les voyant, ils m'ont réconciliés avec les poils longs j'ai voulu un petit cadeau pour Noêl (quoique je ne l'aurai probablement qu'en janvier) je vais lui chercher un nom... J'ai aussi reçu mon affixe et fait un site où faut-il que je le mettasse STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 eh bien c'est la grande journée des scoops aujourd'hui !! félicitations pour ton affixe. tu peux mettre ton nouveau site dans la rubrique "liens élevage" longue vie à ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Joyeux Noel! c'est une super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 En voilà une bonne nouvelle June,félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Oh June quelle merveilleuse nouvelle !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui Betty ton petit garçon a aussi du marron je crois... quelle couleur penses- tu qu'il aura adulte (d'après l'éleveuse...?) moi elle me dit abricot avec un léger masque... ??? je vais vous mettre les photos de sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Félicitations June !!! enfin une petite poil long !!! à part Kiki bien sûre mets nous des photos de sa petite tête à cette petite puce ! et félicitations aussi pour ton affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Quelle joyeuse nouvelle !!!!!!!!!Felicitations June !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Super tout ça ! L'affixe et le site en plus ? Vite, dis-nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est une super nouvelle ! La photo de famille est superbe, les parents sont magnifiques ! Et les bébés tout mignons. Je comprends que tu es craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je vous ai mis les photos que j'ai faites de ma bout d'chou chez l'éleveuse... en haut de post dîtes moi si vous la trouvez jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Plus que jolie elle est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est génial June! Bien sûr qu'on la trouve jolie ta petite puce! Elle est à croquer! Et comme je te l'ai dis les parents sont vraiment superbes, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bravo pour cette adoption, elle est très jolie June, et si t'as craqué en la voyant, c'est qu'elle doit être MA-GNI-FI-QUEUUUUUUUUUU !!!! j'ai une idée de nom pour toi, je te le MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 june !!!elle est superbe et plus je regarde vos amour et plus j ai envis d en avoir un autre!!! ma chipie n a pas 6 mois quesque cele va donner dans quelques années???????? faut que je me raisone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Minou j'ai vu les listes de noms mais je cherche un nom à la fois chic mignon et original... ( cherchez pas docteur c'est la tête !) J'ai pensé à Ch't'adore... (si j'ai l'droit !) !!! à moins que tu en aies un autre pour moi ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Une portée de chi magnifique!!! Comme c'est plaisant! Félicitation a toi June! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Alors ça y est June, tu as craqué ? Félicitations, ta puce est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 les 3 sont magnifiques et les parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 quelle bonne nouvelle!!! je suis ravie pour toi june!!! quelle beautée cette petite!!! et felicitation pour ton affixe! c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben si qu'elle est trognon ta petite pupuce !!!! Joli cadeau de noel pour toi aussi ma chère June on peut se serrer la main comme futures mamans gros bisous ma poulette et bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Felicitations les parents ainsi que les BB sont tous des beautee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ils forment une bien jolie famille tout les 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Et bien quel scoop!!!!Superbe! ELLE est superbe! jolie nouvelle que celle ci! Longue et belle vie à ton élevage June! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci Domino... est-ce que tu as eu les photos de Sandra ? Sandrine... plus je vois Confetti plus je regrette de ne pas avoir pris le petit mâle... il va être comme le papa de la mienne Confetti ?... c'est ma couleur préfrée en chi poil long... ce petit chi ombré de crème était trop beau ! et trop petit une merveille les miniatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Coucou June ! Confetti sera sable clair comme le papa de ta fifille et c'est vrai que j'aime beaucoup cette couleur et qu'elle est moins fréquente que les beiges /feu etc.. après c'est toujours une question de goût j'avais mis en photo la maman de Confetti qui s'appelle "Tzigane" c'est exactement cette couleur là le mieux je pense June c'est d'écouter ton coeur pour ne pas avoir de regrets .... de toute façon si ta petite femelle est petite elle ne pourra pas faire de bébé alors pourquoi pas un petit garçon ?? gros bisous June Sandrine voilà Tzigane la maman de Confetti (mais Confetti n'a pas de blanc sauf une petite ligne sur la tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 D'après l'éleveuse elle fera 2 kgs comme sa maman et son frère dans les 1kgs 800... je la prendrai comme elle vient ! non même castrés 2 mâles se feraient quand même des misères pendant les chaleurs des filles... je ne veux pas de misères et rendre Bogo jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ah oui c'est vrai ... deux mâles ensemble avec des femelles il y aurait des difficultés .... et pour le poids c'est tout à fait impossible de connaitre la finalité ... alors c'est comme pour Confetti on verra bien mais je l'aimerai de la même façon quelque soit son poids évidemment !!! gros bisous June ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 elle est magnifique ta petite June! maintenant le plus dur reste à faire...l attendre c est vraiment un beau noel que tu vas avoir ma belle et je suis super contente pour toi Félicitations pour ton élevage ; je te souhaite plein de bonnes choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Toi aussi apparemment jenny tu vas avoir un nouveau trésor... est-ce que tu as fait un post ? moi je ne l'aurai peut-être qu'en janvier... ça dépend de comment elle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Voila la nouvelle puce de Béatrice(jenny2bm) /presentation-photo-de-nos-chis-f3/gypsy-t1247.htm Belle femelle vivement qu'elle sois chez toi Danielle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci pour Gypsie Amandine, j'avais raté le post et j'attendais avec impatience de voir cette jolie puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Non ????????????? Pas vrai June encore une ????? En même temps je t'envie bien Mais bon, je sais que je vais en avoir une d'ici quelques mois, alors je prends mon mal en patience mais tous ces nouveaux bébés quand même ça fait envie !!!!! Félicitations pour ton affixe que je trouve très beau. Pour ta nouvelle puce pourquoi pas un nom à consonnance latino ? Perso, c'est je que je suis (déjà ! ) en train de chercher pour ma future mienne. Jolie petite nénette, je suis curieuse de voir sa couleur définitive. C'est toujours la surprise, comme le poids. petite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 "ELLE" n'a toujours pas de nom la pauvre ! je pensais à choupetta ou chichimeca ou avez vous une idée pour un nom original ou typique ? sinon de ces 2 là lequel ou aucun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu n'as pas eu mon MP avec le petit nom dont je te parlais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu as de nouvelles photos Danielle? tu vas etre tellement heureuse quand elle va etre là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 non jenny l'éleveuse ne fait pas bcp de photos, celles-ci je les avais faites moi-même quand je suis allée la choisir par contre je vais retourner la voir en train en décembre et j'en reprendrai ! je ne l'aurai que début janvier mais je suis déjà heureuse avec mes Titis tu sais JENNY ! bon disons que je serai encore + heureuse ! AH oui je vais l'appeller "CHEEROKEE' c'est simple mais c'est indien et ça ira bien avec son affixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'aime bien cherokee ! ça lui ira très bien j'en suis sûre. bravo june Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi j'aime bien choupetta , chouquette, et canelle....j'ai toujours rever d'une petite femelle que j'appelerais canelle mais e tombe jamais dans l'annee des C!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi aussi j aurai aimé Canelle si la lettre avait été en C tu sais Nancy la chienne de Betty s appelle Canelle et son surnom c est......Choupetta!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 nancy a écrit:moi j'aime bien choupetta , chouquette, et canelle....j'ai toujours rever d'une petite femelle que j'appelerais canelle mais e tombe jamais dans l'annee des C!!! hihihi Nancy trop drôle ! : dépèche toi il te reste 2 ou 3 mois pour une cannelle ! qu'est-ce que tu attends ? tu fais exprès ou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 te moque pas june!!!! non pas d'autre chichis pour cette année!!! si je bossais pas peut etre que j'en aurais plus , mais avec mon boulot c'est pas facile! donc je me contente de 3 chiens a la maison....c'est deja bien et je suis comblée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah non beatrice je ne savait pas que betty avait une canelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cannelle, c'est notre Jack-Russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 betty tu peux mettre une photo de canelle s'il te plais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'aurai un bien vilain NoëlCheerokee est décédée sans raison apparente ce matin à 6 h à l'âge de 6 semainesson éleveuse vient de me teléphoner cette mauvaise nouvellebien sûr je suis très peinée pour elle et choquée !elle allait très bien hier elle courait partout et avait commencé les croquetteset j'avais vraiment besoin d'elle pour égayer cette fin d'année et lui donner tout le bonheur au sein de ma petite troupe !Hélas la vie est cruelle trop souvent ! une autopsie va être pratiquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Quelle catastrophe ! Désolée june, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je te réitère toute ma tristesse pour toi ma petite June et je me demande vraiment comme une chose pareille peut arriver à cet âge là et si subitement ... je pense bien à toi et je te fais de gros bisous Amitié Sandrine et Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites