Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Del Templo Mayor

Messages recommandés

Félicitation June !!
ça veut dire quoi ton affixe ? je suis ignarde en langues étrangères ....
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ton affixe et félicitations pour ton site, il est superbe !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
Félicitation June !!
ça veut dire quoi ton affixe ? je suis ignarde en langues étrangères ....
gros bisous


SANDRINE c'était un temple aztèque puis un site de ruines archéologiques très connu de Tenochtitland (devenue MEXICO) et c'est un musée azteque aujourd'hui

beaucoup de docs et videos en cherchant sur google "Templo mayor"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations June! Magnifique affixe et très beau site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive "El Templo Mayor" et ses futurs petits lutins !

bravo June, plein de bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou j'avais mis El templo Mayor pour le musée mais mon affixe c'est "Del Templo Mayor" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation june!!!! ton site est super...
longue vie a ton elevage.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci June pour la petite explication !!!
je te réitère tous mes voeux de réussite !!
réserves moi d'emblée un de tes petits
gros bisous et bonne journée ma chère June

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour ton affixe et ton site !

Il ne reste plus qu'à créer la rubrique "chiots disponibles" et à la garnir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations June, pour ton affixe et ton site!
Longue belle et douce vie à ton élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai adoré la photo du chi bebe qui se transforme en chi adulte!!


très bonne idée JUNE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça c'est l'idée de Danie... c'est une artiste cette femme et un coeur en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof j'étais en MSN avec ma fille et elle m'a dit que mon site est nul ! alors je sais plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord merci pour le livre d'or Ebby...

bon ma fille dit que ce site est triste... c'est vrai que les thèmes graphiques ne me plaisaient pas trop ... j'ai mis Noel car j'adore les décos de Noel... et en janvier je verrai

mais bon je le trouvais pas mal moi et coloré même s'il n'est pas fini (qu'elle le trouve nul ça m'affecte quand même !)
il faut encore que je rentre des pedigree, les photos des filles et je ferai une page pour Kiki et Choco... même si elle ne font pas partie de ce qu'on appelle les reproducteurs de l'élevage (pour moi ce sont tous mes chiens et le site est leur petite maison virtuelle)

apparemment il ne plaît pas à ma fille (celle de Belgique) car elle fait ses sites elle-même ... alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est limité avec ce type de site, mais il a l'avantage de pouvoir présenter tous les chiens, d'y entrer leur pedigree complet, mettre les portées, des photos, des nouvelles...etc... soi-même !
C'est quand même un avantage de n'être dépendant d'aucun webmaster quel qu'il soit et pouvoir faire gratuitement et à volonté toutes les mises à jour dont on a besoin Wink
Mon 1er site avait été fait gratuitement par un ami, mais comme je ne voulais pas le déranger tous les 4 matins pour des mises à jour, ben le site ne vivait pas... alors j'ai fait autrement scratch
Pour un début, c'est bien, même si le design n'est pas super fantaisiste.
Ta fille pourrait t'en faire un beau si celui-ci ne lui plait pas... Rolling EyesCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je le trouve très bien

il a l avantage d etre très clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cath moi je le trouve très fonctionnel pour un éleveur et quant à ma fille je vais lui demander des choses car mon gendre est programmeur, ils connaissent tout
en plus et ils pourraient au moins me faire des bannières et ben NADA ! rien ! ... pour Maman on n'a pas le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ta fille n'est pas sympa avec toi! si elle ne le trouve pas bien elle pourais au moins te donner des conseils et des idees pour l'ameliorer a son gout! moi je trouve que c'est deja un bon debut ce que tu as fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ton élevage et ton affixe!!! le mien s'est débloqué presque au même moment et moi aussi je fais mon site sur chien de france, ça a le mérite d'être simple....
je te souhaite plein de jolis bébés chis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
June votre site et vos chiens sont tres beaux mais j'ai vu ondine elle est trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très bien aussi ton site, il y a beaucoup de photos, de très belles vidéos. Grande facilité de navigation. C'est l'avantage de ce type de site, clarté assurée.
et bravo aussi pour l'affixe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ton site très bien conçu Dan. Il a l'avantage d'être clair et agréable à parcourir. Bravo. Je te souhaite bonne chance avec ton élevage et je suivrai avec grand intérêt son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup ton site Dan! tes chis sont présentés d'une manière peu commune! les photos sont faite dans un cadre familial! j'aime l'élevage vu sous cet angle aussi! c'est beau de pouvoir vivre avec tout son cheptel dans son salon! c'est aussi l'intéret d'avoir une petite tribue!
merci pour l'amour que tu portes à tes bébés et pour ta façon de concevoir l'élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...