Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néphélie

Ultime et sa tétine...

Messages recommandés

elle a vraiment une expression très douce. tu dois être heureuse avec elle, orchidée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce qu elle est belle cette petite, je l adore!!!

Veda avait une chienne qui avait toujours une sucette a la bouche
j adorais ses photos avec la tetine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'adore cette petite puce si douce !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle suce vraiment la totosse ??? ça doit etre mignon de les voir avec ça dans la bouche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle des bons (mais douloureux souvenirs) car je confirme ce que dit Béa, ma petite chienne adorée partie il y a un an et demi, n'avait d'yeux que pour les sucettes .... Elle avait des cartons de jouets auxquels elle ne touchait pas mais alors les sucettes ! J'en ai acheté des quantités impressionnantes (elle a vécu 14 ans malgré sa saleté de maladie (épilepsie)



Son grand plaisir était de la prendre dans la bouche et de secouer la tête avec force jusqu'à ce que la sucette vole au dessu de sa tête !

Malgré qu'elle était aussi cardiaque les trois dernières années de sa vie, et qu'elle s'ésoufflait assez vite, elle a joué jusqu'à la veille de sa mort ..... J'ai une petite vidéo, je vous la mettrai.
Et alors elle en avait toujours une dizaine "en cours" mais c'était toujours celle qu'elle avait envoyée valser sous les meubles qu'elle voulait, j'en ai fait du quatre pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veda ta puce te regarde d'ou elle est et je sais qu'elle est heureuse que tu pense toujours a elle.... c'etait une tres belle puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véda, ta petite puce avec sa sucette est magnifique. Je suis sure qu'au paradis des animaux, elle a encore une sucette dans la bouche lorsqu'elle te regarde...
Je t'embrasse très fort. Merci de nous avoir fait partager cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Vos gentilles paroles me touchent. Mais elle me manque tant, malgré les filles .... Elle était si douce, et notre relation était fusionnelle. Ca été une histoire d'amour exceptionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai toujours ADORE cette photo

elle est trop belle avec sa sucette dans la bouche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...