Amandine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Cela fais un bout de temps que je fais mariné tout celaCela fais quelques mois que l'affixe est présentJe voulais le gardé au secret jusqu'a ma première portéemais je n'ai pas pu J'ai fais ce petit site internet sur chiendefrance.comVoici le lien: http://despetitslorrainsduschlossberg.chiens-de-france.com/ Vous devez vous demandez"mais ou as t'elle dégoté cet affixe? Bien dans ma ville il y a un château que j'ai toujours admiréLe Schlossberg et je fais réfèrence à ma région natal également!Voilà pour la petite histoire Bisous Amandine et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Toutes mes félicitations Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je suis super heureuse par cette nouvelle !!! Un grand bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Félicitations Amandine! longue et belle vie à ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci pour vos gentils mots:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Super ! Vivement les prochaines naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bravo Amandine et toutes mes félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 félicitations Amandine ! je suis très contente pour toi vivement la prochaine portée de petits Lorrains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Félicitations pour ce bel affixe Amandine ,ça me fait bien plaisir car... je suis une Lorraine née à Nancy mais vivant en région parisienne depuis de nombreuses années .Alors vive la Lorraine qui est en force sur le forum ,si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 bravo a ce tout jeune élevage, on fera nos débuts ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 BRAVO Amandine ! Bonne chance pour ton avenir d' éleveuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Saga a écrit:Félicitations pour ce bel affixe Amandine ,ça me fait bien plaisir car... je suis une Lorraine née à Nancy mais vivant en région parisienne depuis de nombreuses années .Alors vive la Lorraine qui est en force sur le forum ,si je ne m'abuse Héhé j'ai pensé a toi hier j'étais a Nancy centre ville Voui Belzazou on fera nos débuts ensemble avec June et Chris! Merci a tous et toutes pour vos p'tits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oops désolée Amandine je croyais t'avoir félicitée ici aussi longue vie à ton élevage lorrain qui revendique ses racines. j'aime beaucoup ton affixe. beaucoup de succès pour toi et tes chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Voilà le nouveau site en ligne http://petits.lorrains.free.fr/web_acappella1/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bravo vivement les bébés Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Sympa comme tout ce site très agréable et simple a parcourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Super! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites