Béa05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Comme promis des photos de mes deux puces ensemblej adore les moments tendresse dans le sacdommage que ma Gigi rende pas terrible sur les photos car franchement en vrai elle est superbe et tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Elles sont très belles toutes les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et bien il etait temps! tu nous a fait attendre! c'est pas bien mais ca en valait le coup! elle sont belles mes princesse! vivement le weekend prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Là, Poupoune, tu nous nargues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et oui ma Poupoune je vais les amener toutes les deux!! c est le Choup qui va etre content!!! ma Betty on garde espoir jusqu au dernier moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Betty a écrit:Là, Poupoune, tu nous nargues !!!!! tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci pour ces magnifiques photos, Béatrice ! Elles sont splendides tes deux petites puces. Est-ce qu'elles s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Hrooo comme elles sont belles toutes les deux! Et la petite Birdy a l'aire d'être vraiment très très petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Coucou Béatrice , alors je ne sais pas si je commence par la fin mais maintenant que je suis au courant je suis sur la trace de " Gigi " ( une petite Guigui sans " U " ) . Elle est superbe cette puce , je vais approfondir mes connaissances à son sujet , A+ Yves . PS : mais oui toi ausi ma Birdy tu es toute belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 zazou frétille à l'idée de passer le week end avec ces jolies filles!!!!! elles sont magnifiques béa tes fifilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elles sont trop chou toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 OOOOOOOOooh ! J'en ai manqué des bouts je crois ! Ce qu'elle est belle ta Gigi ! Elles font une belle paire toutes les deux ! Tu vas en faire des envieux toi !!!!!! Depuis quand tu l'as cette petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 depuis la semaine dernière Jowanne! c est tout récent tu sais elle s est habitué à la maison et maintenant c est comme si elle avait toujours été là! je l adore et me félicite à présent du choix que j ai fais de l avoir prise si différente de Birdy elles sont adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est un beau contraste ! Elle a quel âge cette petite merveille chocolatée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 elles sont adorables toutes les 2 Birdy et Cachou se sont-elles bien habituées à la présence de leur nouvelle copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ohhhh ces ptites bombes...hihialors Béa, jai choisis ton gendre pour Gypsy, lol devines qui sait???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ah .......ENFIN ! les bombinettes corses ! C'est bizarre qu'elle ne soit pas photogénique la petite Gigi. C'est peut être la couleur non ? En tout cas beau contraste ! La blonde et la brune:lol!: Gigi a une superbe tête de pomme ..... Heureuse de voir que tu ne regrettes pas ton choix Béa. Bisous à vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je la trouve plutot photogénique la petite "Gigi". Sa couleur ressort bien et elle a une belle expression ! Quand je vois ma Javotte, qui sur 80% des photos a les yeux fermés ou une bouille "bizarre" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 très photogéniques toutes les deux ma Béa !!!version black & white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oh merci ma chérinette!! ça ressort super bien en noir et blanc j adore..... pour répondre aux questions Gypsy à 5 mois et pèse 700grs Cachou et Birdy l ont tres bien accueillie un peu trop meme car Birdy ne la laisse pas tranquille 5 mn elle veut sans cesse jouer avec elle......et la petite n est pas en reste car c est une vraie casse cou beaucoup plus téméraire que Birdy meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Oh merci pour ces merveilleuses photos Béa !!!!! Un duo ravissant !!!! Moi je la trouve bien photogénique ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je les trouve photogéniques toutes les deux !! elles ont l'air de bien s'entendre, les petites princesses de Corse. Gigi et Birdy on vous AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 comme je suis heureuse de les voir ensembnle mes ptites puces adorées!!!!! béa tu exagere quand tu dis que gibsy n'est pas photogenique, moi je la trouver tres belle sur ces photos , une bouille a croquer!!!! tu es en plein bonheur , ça se sent dans tes messages...... je vous fait un gros bisous a toutes les trois et aussi a cachou evidement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je pense comme toi nancy a propos de Gypsie. Elle est adorable cette petite choco. j'adore sa couleur. J'aime beaucoup la photo sur l'avatar de Béa c'est vraiment mignon de les voir toutes les deux dans la bourse. C'est bien sur que les chis paraissent plus petit en vrai que sur des photos mais quand on en a un on le sait!A voir La petite Gypsie dans la main a coté de Birdy on voit bien quelle est miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est trop mimi tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 La photo que tu as comme avatar est !! Gypsy n'est pas moins photogénique que Birdy, c'est simplement plus difficile de prendre en photo un chien de couleur foncée, de faire ressortir les contrastes et reliefs! Elles sont vraiment trognons toutes les deux dans le sac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci les filles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Waouh béa !! quelle jolie surprise !! je reviens de vacances et je tombe sur ses petites merveilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites