monique12 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je ne peux pas dire que j'aime vraiment cette photo... le pull est un peu grand sur les hanches je vais essayer de trouver une solution pour l,ajuster sur elle. Mais j'aime son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 quelle classe Nina , Monique ta puce est un véritable mannequin , gros calin , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 elle est magnifique et elle prend la pose,une vraie star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 une vraie star cette petite Nina j adore son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Une expression à craquer c'est sur !!!! Humm qu'elle est belle ta Nina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle est très mimi ta petite Nina. Eh oui, les pulls maison, c'est parfois faire et défaire... J'en sais quelque chose, j'ai dû refaire la moitié d'un pull hier car il était trop court dans mon cas... Perso, je préfère recommencer plutôt que rafistoler, même si la laine en souffre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci de vos gentils commentaires. Tu as bien raison Christine, Je crois que je vais coudre un élastic a l'endroit ou il fait trop relaché sous le ventre ca devrait régler le probleme. Je vous redonne des nouvelles de ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Monique, ta petite Nina est magnifique dans son pull rouge. Fais-lui de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 quelle petite star cette Nina!!! avec ses grandes bottes blanche et son manteau rouge!! hum!!!!! fais lui un gros bisous pour moi monique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Hrooo ne vrai top modèle la petite Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Très jolie expression! Un rien Diva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est trop classe Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ohhhhhh qu'elle est belle!!! cette photo ...est artistique! et ta petite une star!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est vrai qu'elle a une belle expression sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Vraiment trés belle cette Nina !! j'aime beaucoup son expression !! Elle est prête pour les prochaine collections de chanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites