Agnès13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je suis partante pour le nouveau pseudo! Et sans être mauvaise langue! J'espère que tu le sais, Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi non plus c'est jamais méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 De toutes façons, notre Maitre Cholula, saura toujours qui l'appelle ainsi sincèrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Agnès a écrit:De toutes façons, notre Maitre Cholula, saura toujours qui l'appelle ainsi sincèrement! moi déja vu que ce n était une boutade mais réellement du respect pour notre ronchon de service! Maitre Cholu si tu m entends..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai cette photo du ring d'honneur mais on ne voit pas gd chose ! plan rapproché... quand le juge admire bellini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 eh bien june, tu n'avais pas tes lunettes ? hihi, c'est mme plessix avec sa puppy carrera, et non le petit lini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon... à ce que je vois, ce soir c'est ma fête ! Pas grave, faut bien que les gamines s'amusent... Je crois que je vais rejoindre la bonne compagnie de mon livre pour oublier les misères que l'on me fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Allez les filles! avant que notre Maitre à nous toutes aille rejoindre son livre, souhaitons lui bonne nuit, et un gros bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonne nuit Alain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 avara a écrit:eh bien june, tu n'avais pas tes lunettes ? hihi, c'est mme plessix avec sa puppy carrera, et non le petit lini ah ben zut je ne trouve plus l'autre photo où tu étais ! je voulais te faire plaisir vu que je n'avais pas gardé ta poussette comme promis ! tu vois j'étais dans les gradins pas loin mais tu ne m'as pas vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites