Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 elles sont ravissantes tes fleurs j'en prendrai bien une brassée on dirai un petit ecureuil sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Qu'elles belles photos !!! Toutes les 2 ravissantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elles sont ravissantes toutes les deux! Des fleurs parmi les fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je les adore toutes les deux tes fifilles sont magnifiques et super typées!!! chanceuse tu es une maman comblée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Jolies photos de tes deux pupuces Orchidée as tu reçu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais comment peuvent-elles être aussi calmes ??? Si je met le Piu dans un tapis de fleur comme celui-là, elles seront dispersées aux 4 coins de la maison avant même que l'apn ne soit allumé ... Elles sont trop belles tes pucinettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ultime reste à peu près tranquille. Mais Capucine n'arrete pas de faire le singe et de bouger ! Quant à Chouquette, elle ne veut meme pas figurer sur les photos et se cache dans son dome dès qu'elle me voit avec l'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Et si tu poses le dome sur les fleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle se sauve dans le deuxième dome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 des photos dignent d'un photographe!!! comme elles sont belles tes pupuces!!!! j'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites