minou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voici Ch'T'Adore et Carrat, une de mes jeunes nénettes selkirk rex de 10 mois en train de se faire une bonne 'tite sieste... trop mimi n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 hum!...quelle jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je ne me lasse pas de regarder cette photo! Ils sont si adorable tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 qui a dit que les chiens et chats ne pouvaient pas s'entendre! elle est magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est a-do-rable ! ah ils sont vraiment bien ces p'tits cholus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 magnifique photo...j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il sont trop mimi tous les deux ... trés Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est trop mignon, j'adore la queue du chat enroulé autour de Ch'tadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ils sont à croquer tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est la meilleure écharpe que Ch't'adore pouvait trouver !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 vraiment splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oh comme c'est mignon!!! je crois que ch " t " adore a trouver la meilleur place pour etre bien au chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 CETTE PHOTO EST VRAIMENT MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites