Béa05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J adore cette photo de ma Gigi d amour et je voulais vous la faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 superbe ! au fait, félicitations pour ton nouvel avatar, béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 comme elle est zolie ta puce , j'adore ca petite Langue .... elle est Magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ben alors Gigi c'est pas bien de tirer la langue :moqueur: , elle est superbe cette photo Béa , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merveilleuse Gigi! elle fait de la concurence a mon Choup dans la palme du bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 la photo est superbe ! elle devrait faire de la pub ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui une pub pour les mini-baignoires pour chis ... roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Comme elle est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'adore cette photo! la petite langue pour faire un rappel de couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites