Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline341

La GROSSE bêtise de calamity!

Messages recommandés

Voilà, je n'ai pas pu me connecter depuis quelques jours à cause d'une bêtise de mademoiselle:
Avant tout, il faut savoir que le bureau est accolé à l'escalier. Calamity s'amusait parfois à monter dessus (on a beau gronder, il suffit d'avoir le dos tourné et hop!) sauf que cette fois, elle est monté sur l'ordi et...affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Elle a fait pipi dessus!

Résultat, plus de clavier ni de lecteur cd! On devait racheter un nouvel ordi dans quelques temps car le mien se faisait vieux, mais on a du s'y prendre plus tôt que prévu! Du coup, aurevoir xp Sad , bonjour vista!

Et j'ai bloqué l'accès au bureau!

oulala!!!

tu as du raler!
on est tellement accro à ces PC que c en devient dingue!!

donc maintenant tu en as un tout neuf?

en tous cas heureuse de vous retrouver!!!

Invité
C'était juste pour te faire comprendre que tu devais changer l'ordi !!!

OooOo la coquine !! Very Happy
Heuresement que ce n'était pas sur le nouvel ordinateur !!! Sinon la catastrophe, c'est que c'est cher c'est choses la !!! Rolling Eyes

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
C'est vrai que j'ai ri trèèèèèèèès jaune!
Moi aussi Béatrice je suis contente de vous retrouver, et c'est agréable d'être accueillie de cette façon merci copinette!

Le seul gros soucis maintenant c'est l'incompatibilité de mon logiciel photo avec vista! J'ai trouvé la mise à jour mais il faut installer l'ancien avant, ce qui est impossible puisqu'il n'est PAS compatible!
Donc, pour l'instant je suis obligée d'envoyer mes photos sur un autre ordi et de les transférer ensuite!

Malgré tout, impossible d'en vouloir à Calamity! Je l'adore trop!

Non mais ?????? y a pas d'autres endroits pour faire pipi !

Bon moi les miennes elles m'ont arrosé le canapé et un fauteuil du salon .......pas vraiment drôle non plus, mais nettoyable.

Ah ces chis, ils nous en font des bêtises ! Mais comme on les adore .....

• Créer...