Céline341 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Voilà, je n'ai pas pu me connecter depuis quelques jours à cause d'une bêtise de mademoiselle:Avant tout, il faut savoir que le bureau est accolé à l'escalier. Calamity s'amusait parfois à monter dessus (on a beau gronder, il suffit d'avoir le dos tourné et hop!) sauf que cette fois, elle est monté sur l'ordi et...Elle a fait pipi dessus!Résultat, plus de clavier ni de lecteur cd! On devait racheter un nouvel ordi dans quelques temps car le mien se faisait vieux, mais on a du s'y prendre plus tôt que prévu! Du coup, aurevoir xp , bonjour vista!Et j'ai bloqué l'accès au bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oulala!!! tu as du raler! on est tellement accro à ces PC que c en devient dingue!! donc maintenant tu en as un tout neuf? en tous cas heureuse de vous retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Au moin tu as un tout nouveau pc ah sacré petite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 C'était juste pour te faire comprendre que tu devais changer l'ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 OooOo la coquine !! Heuresement que ce n'était pas sur le nouvel ordinateur !!! Sinon la catastrophe, c'est que c'est cher c'est choses la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vrai que j'ai ri trèèèèèèèès jaune! Moi aussi Béatrice je suis contente de vous retrouver, et c'est agréable d'être accueillie de cette façon merci copinette! Le seul gros soucis maintenant c'est l'incompatibilité de mon logiciel photo avec vista! J'ai trouvé la mise à jour mais il faut installer l'ancien avant, ce qui est impossible puisqu'il n'est PAS compatible! Donc, pour l'instant je suis obligée d'envoyer mes photos sur un autre ordi et de les transférer ensuite! Malgré tout, impossible d'en vouloir à Calamity! Je l'adore trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Non mais ?????? y a pas d'autres endroits pour faire pipi ! Bon moi les miennes elles m'ont arrosé le canapé et un fauteuil du salon .......pas vraiment drôle non plus, mais nettoyable. Ah ces chis, ils nous en font des bêtises ! Mais comme on les adore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Calamity ne se refuse rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Qu'elle coquine !!!! Elle voulait sans doute un nouvel ordi plus tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ca pour une betise c'est une betise! bravo Calamity! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites