Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Le nouveau sac des filles

Messages recommandés

Voilà vu les sorties vomiteuses en voiture, il me fallait un super grand sac bien pratique pour rassembler alèzes de rechange, produits de nettoyage babines, médicaments, papier vomissure etc etc .......

J'ai trouvé qu'un sac "à langer" convenait bien. Je leur ai donc acheté pour les expéditions catastrophe lol!

Intérieur tout plastifié et plein plein de poches .....Hyper pratique.

hummmmmm...cette grossesse nerveuse Véda!!

elle n arrete pas...

ceci dit le sac est superbe, j adore

Invité

oh!!! j'avais pas pensé à ça!!!! Wink

Rigole, rigole, tu verras quand ce sera le moment que la grossesse n'était pas nerveuse

N'empêche qu'il est vachement pratique ! Plutôt que de mettre tout le bazar dans des sacs plastique. Et je peux mettre tout leur nécessaire à l'intérieur même les biberons Ah non, ça c'est pour le bébé qui arrivera à l'issue de la grossesse:jesors:

Véda,quelle bonne idée que tu as là !Tu penses vraiment à tout ,ce sac est vraiment très joli et m'a l'air bien pratique ,tiens ça me fait penser tout à coup que j'ai gardé celui de mon fils ,il pourrait resservir !cheers

Encore quelque chose que j,aime beaucoup de Véda!
Tout ce quelle montre me fait envie....surtout la petite basinette!

Je n'avais pas encore vu ce post Veda , Tu es vraiment parée pour tout . Bien pratique en tout cas et puis des sacs de courses ça le fait tout de même moins que ce sac très fonctionnel , Yves .

Ca mes filles sont mieux équipées que bien des bébés ......
Il faut voir quand on part ! Déjà pour la journée c'est pas triste, mais alors pour les vacances, le vrai déménagement. La moitié de la voiture est occupée par les miss et leurs affaires, alors quand il y aura la petite soeur .....Je crois qu'on va passer au monospace voire minibus lol!

ah ça c'est sur!!!!! c'est ton mari qui va etre content quand tu va lui dire qu'il faut changer de voiture!!!!

j'envie la 3è chi ! elle ne sera pas malheureuse chez toi Veda !
c'est malheureux à dire mais il y a tant d'enfants qui n'ont pas le tiers de ce qu'ont nos chis, amour compris !
en tout cas les poches ont l'air bien pratique !
moi aussi c'est le système petits sachets et au bout d'un moment de fouille, c'est un foutoir complet dans les sacs !
une bonne idée ce sac !

Ben oui, je le trouve bien pratique. Bon je n'ai pas trop eu le choix de couleur, mais ..... Rose aurait été mieux pour des filles ! Pas grave.

Ah ça elle sera couvée et dorlotée la 3eme chi, tout comme celles là ... Quand je pense que des éleveuses m'ont refusé une mini femelle par manque de confiance ..... Enfin !

Je me suis aussi quasiment faite traitée de tout par des gens qui me disaient que c'était honteux que des chiens aient tout cela (nourriture y compris) alors que des enfants non. Je leur ai répondu que ça ne changerait rien pour les enfants si je privais mes chiens ..... Ils sont contents, pas contents, je m'en fiche !

tu as bien raison Véda!!!! quand on prends des animaux , on assume !!! inon c'est pas la peine d'en prendre!!! c'est ce que je dis toujours! let les gens que ça derangent le m'en fou aussi!!!! tu as bien raison de gater tes filles!!!!!

C'est sûr que si on les prend c'est pour les rendre heureux sinon ce n'est pas la peine. Et puis quand ils sont partis on regrette toujours tout ce qu'on a pas fait pour eux ...... Je pense toujours à ma Sissi, peut être que si je l'avais amenée plutôt chez un autre véto, voire deux, elle serait encore là. Mais ça j'ai bien retenu la leçon ! Je vois que ça ne va pas, le véto aussi content ou pas content je vais ailleurs ! Mais naïvement je lui faisais confiance à ce C*** je n'avais pas compris qu'il était obsolète ! il en était encore à la médecine d'il y a 20 ans en arrière ..... Je m'en veux !

• Créer...