veda11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Si Angélique accepte le manteau, pour Astuce c'est hors de question .... Mais bon, je ne me vois pas la sortir par temps de gelée sans, alors il faudra bien qu'elle s'y fasse ! ça promet ..... Enfin toujours est-il que je leur ai réalisé des petits manteaux bien chauds, imperméables. Le dessus est en GORETEX genre de gabardine imperméble (car 1 couche de nylon à l'intérieur, puis un molleton et une doublure) ensuite j'ai doublé ce tissu de courtelle. C'est vraiment chaud ..... L'intérieur : Ok Ok je vous mettrai une photo avec les filles à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ho! c est vraiment beau bravo moi je suis une bien pietre couturiere et j admire le travail de celles ci!!! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ils sont super beaux et ont l air tres chauds beau travail Veda!! maintenant on veut voir les filles dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bravo Véda! ils sont très jolis! Bon courage pour la photo d'Astuce avec son petit manteau;) As tu utilisé un patron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'adore!!!Ils sont vraiment superbes,Véda,tu as beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Vraiment adorable ces petits manteaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bravo Véda! c'est tres joli et bien fait en plus! J'aimerais bien les voir dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 vous êtes gentilles. Bof, c'est mignon, mais quelconque ..... Promis je vais vous mettre les photos avec les manteaux SUR les filles. Je me suis inspirée d'un patron qui circulait sur le net l'année dernière et dont le lien avait été donné sur le forum rose si je me souviens bien, mais il m'a fallu l'adapter quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je trouve ces manteaux tres beaux!!!!! tu as beaucoup de gout et la chance de savoir coudre!!! aller il y a plus qu'a prendre des photos des stars maintenand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Super joli, bravo Véda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ils sont trop beaux ces manteaux!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est tres joli bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites