Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zelie111

le sac à Chipie

Messages recommandés

voilà j ai enfin trouvé un sac pour Chipie il est top ma puce est super bien dedans et dans les magasins personnes ne capte que c est un sac pour chien !!
et chipie a enfin la paix et moi aussi!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super ce sac

c est génial quand ils font un peu sac à mains car comme tu dis, ni vu ni connu dans les magasins

moi les miennes je les emmène partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un chouette sac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l ai en marron grand modèle

franchement dans sur ce site ils sont super sympas et très très rapides pour les envois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime la couleur de ton sac et comme ta petite est jolie!!!!

Tu sais quend je li que vous pouvez aller partout avec vos chis ca me fait c.....
Ici on ne penserait jamais a aller ou que ce soit avec un chi meme dans un sac, si le chien se mettrait a japper ouf!!!
j'ai déja essayer de passer avec nina dans mon sac dans un grand magasin et la sécurité m'a vue et elle est venu me dire que je devais partir!
La seule endroit ou on peut amener des chiens c'est dans la rue et en laisse naturellement.
Partout sur les entré c,est écrit No pet!!!
Le Canada c'est pas cool pour les chiens pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super le sac !! et ta petite est très mignone dedans !!

Ou l'as tu acheté ? J'aimerais acheter un sac qui fait un peu sac à main pour me promener en ville avec ma petite Bimbo !

Merci d'avance pour ta réponse !

Bisou d'Audrey et de Bimbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chonchon.et.bimbo j ai acheter le sac dans les galeries d une grande surface ( auchan)c est un magasin qui ne fait que des articles pour animaux

Monique hier je suis rentrée dans un grand magasin et il n y on vu que du feu:lol!: chipie n a pas bouger d un poil comme si elle avait compris et une fois à la caisse et bien j ai bien du ouvrir le dit sac vu que j avais mis mon porte feuille dedans! et là si vous aviez vu la tete de la caissiere quand elle a vu une petite tete toute currieuse sortir du sac!!!!
elle ne m a rien dit à part
"vous nous l avait bien caché celui là"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:moque:oui c'est sur ils ne disent rien quand ils sont dans un sac

mon ti gars aime pas le sac je lui en ai acheter un mzid c'est pas son truc alors je m'en sert comme vanity pour mettre tout ce que j'ai besoin et mon ti mec dans le porte bebe sur moi

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
J'aime la couleur de ton sac et comme ta petite est jolie!!!!

Tu sais quend je li que vous pouvez aller partout avec vos chis ca me fait c.....
Ici on ne penserait jamais a aller ou que ce soit avec un chi meme dans un sac, si le chien se mettrait a japper ouf!!!
j'ai déja essayer de passer avec nina dans mon sac dans un grand magasin et la sécurité m'a vue et elle est venu me dire que je devais partir!
La seule endroit ou on peut amener des chiens c'est dans la rue et en laisse naturellement.
Partout sur les entré c,est écrit No pet!!!
Le Canada c'est pas cool pour les chiens pas du tout!







-----------------------------------------------------


Alors moi je suis gaté a montreal .....j ammene partout Tootie dans une bourse pour chi ...je l ai habitué depuis l age de 3 mois ..il ne dit jamais un son ..il comprends l idée du sac ...Shanna pars contre c est un désastre elle déteste ..un peu la faute de mon conjoint ..il a pas voulue l habitué ...alors elle est privé a certaine occassion ...ou mon conjoint ..hi hi .il doit resté a la maison ..



Monique ici a montréal certain(exemple) Walt mark mes chis sont accepter dans mes bras a l entrée et d autre c est non ..alors la nous passons a la solution camouflage ...

Mais je te donne raison c est plus compliqué ici que chez nos cousins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trés joli et en plus j'adore ça couleur !!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit sac rose.. bien girly comme j'aime!! j'ai hate d'avoir une fifille pour faire ça aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer d'habitué Nina des son jeune age et je l'ai eu a 9 semaines seulement et elle était tres petite mais elle n veut pas rester dans un sac.
Tooties tu as été chanceuse car je me suis fait virer de chez walt mart avec Nina et elle était dans ma bourse seulement5 sa tete sortait. La femme n,a pas été gentille...
et une autre fois a l'épicerie chez maxi ouf!!!! la caissiere est arrivé vers moi comme une furie et toute énervé elle m,a avertie que je n'avais pas le droit..blabla bla.....

je lui ai répondu que je le savais mais que comme elle était si petite et dans un sac....mais ca marche pas...

Une autre fois aussi c hez ika elle étaitdans ma bourse seulement lam tete sortie et la dame de la sécurité est venu me dire que normalement elle devait appeller la sécurité!!!!!

gagne de.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce genre de sac!
moi dans la rue les gens veulent caresser pacha desfois ils me demande même pas mon avis et ça commence à me gonfler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est beau....j'ai a peu pres le meme, mais je ne m'en sert pas...avis aux amatrices!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...