Saga11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Voilà comment j'ai retrouvé mes deux miss....Je n'ai pas pu résister à l'envie de les immortaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j adore cette photo pleine de tendresse quelle belle famille! quand on voit ça on se dit qu il n y a rien de plus beau et de plus cher à notre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Ils sont incroyables ses petits bouts toujours prêt à trouver la place pour être prés de nous !! cette photo est trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 hihihi! trop marrante cette photo !! saga devait avoir froid les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Jolie photo en NetB qui me fait penser à un reportage vu il y a quelques années, sur le travail des émouleurs à Thiers. L'émouleur était allongé sur le ventre, son chien installé aux creux des reins de son maitre, sur ses fesses ou sur ses cuisses afin de le rechauffer, son maitre ayant continuellement les mains sous l'eau glacée. le seul metier "maitre et chien" où le maitre travail et son chien dort toute la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 elle est magnifique cette photo! elles sont tres complices tes deux filles c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites