ghizmo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 BEN MON CHICHI MÂLE C'EST CALVIN, CELA FAIT 1 MOIS QUE JE L'AI ! IL EST TOP COOL ! il est né le 30 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il a l air tres espiègle ce petit Calvin!! il a le meme age que ma puce à quelques jours près elle aussi est de fin juin tu dois etre très heureuse avec lui car c est vrai qu ils nous remplissent de bonheur ces petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Il est super mimi, j'aime beaucoup son petit museau noir !! Ca lui donne un air bandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Adoooooorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 super beau ce petit mec!!!! c'est vrai qu'il a l'air un vrai coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 trés mignon ton pti Loulou avec un vraie regard de pti Coquinou lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il a l'aire coquin le pti calvin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 COUCOU, OUI VOUS AVEZ DEVINE C'EST UN VRAI COQUIN GLOUTON !!!MERCI PUR VOS MESSAGES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 eh!!! t'es mignon mon p'tit calvin!!! viens voir tata kiki!!!hihi!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 petit chenapannnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 SALUT TATA KIKI T PAS MAL NON PLUS DANS TON GENRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut ghismo , il est super beau ton petit malou . C'est vrai qu'il a vraiment un air comment dire ... de ne pas s'en faire compter , gros calin à lui et à Chanel , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 MERCI YVES , EFFECTIVEMENT IL EST COQUIN MAIS SUPER CALIN ET SUPER GENTIL!!! TES LOULOUS SONT SUPER BEAUX AUSSI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tres beau ce petit calvin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 VOUS ETES SYMPAS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites