ghizmo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 VOILA CHANEL, ELLE EST CROISEE PAPILLON ET DE CE FAIT J'ESPERE QU'ELLE SERA TOUT DE MÊME ACCEPTEE SUR CE FORUM !!!ELLE EST NEE LE 22 DECEMBRE 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bien sur qu elle est acceptée sur ce forum!! elle est magnifique et à un regard à tomber!! elle a l air toute douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle est trés jolie et à l'air si gentille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oh oui c'est vrai qu'elle a l'aire très douce, et très jolie avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ah ba voila la photo que je cherchais je voulais la voir car j'ai une amie qui a aussi un chi croisé papillon!!! elle est belle comme tout ta puce et bien sur qu'elle est accepter ici comme tous les autre!!! ici on ne fait pas de difference.... tu peux nous la montrer en mieux si tu as une photo ou elle est debout par exemple ? si tu veux je pourais aussi te montrer bergamotte la chienne de mon amie... bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oh une petite Chanel avec un Jolie regard doux , elle est tres belle encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j ai lu sur un autre forum qu elle attendait des bébés fais nous partager ce bonheur!! on attendra avec impatience les naissances avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chanel attends des bébés ??? tu nous avait cacher ça ??? raconte , raconte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Elle est belle cette puce! elle a l'aire d'avoir un super poiles tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 OUI OUI C'EST VRAI QUE CHANEL ATTEND DES BEBES MAIS CELA N'ETAIT PAS PALNIFIE DU TOUT !!! ELLE DEVRAIT NORMALEMENT ACCOUCHER LE 27 NOVEMBRE !!!! COMME VOUS LA VOYEZ LA CE N'EST PAS SON VRAI GABARIT, ELLE FAIT NORMALEMENT 1kg900..JE VEUX BIEN VOIR DES PHOTOS DE BERGAMOTTE:ahvoui: J'AAADDDOORRREEE LES PHOTOS !!EN VOILA UNE D'ELLE BEBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 voila bergamotte avec sa maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle a fait des bébés avec qui Chanel ? elle est belle comme tout chanel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 SUPER ! ELLE EST TROP BELLE BERGAMOTTE !!! ELLE A LA TETE DU CHICHI AVEC LE CORPS DU PAPILLON ET CHANEL A LA TETE DU PAPILLON AVEC LE CORPS DU CHICHI !!! SE SONT 2 RACES QUE J'ADORE !!!!! CHANEL A FAIT DES BEBES AVEC UN CHICHI lof, MAIS QUI A UN GABARIT HORS NORMES CAR IL NE VIT QU'A L'EXTERIEURE !!!! SES MAITRES LE RENTRE POUR LA NUIT MAIS DES QU'IL EST REVEILLE (ETE COMME HIVER) IL VEUT ETRE DEHORS, J'AI ETE TEMOIN A PLUSIEURS REPRISES DE SES SCENES POUR SORTIR MEME QUAND IL PLEUT OU FAIT FROIS, MAIS IL DEVIENT FOU A L'INTERIEUR, ET DU COUP IL A UN POIL QUI S'EST ACCLIMATE ET LE GABARIT AUSSI (IL A 9 ANS ET DEMI AUSSI). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 EN FAIT LE POIL ET LE GABARIT DE CHICCO SE SONT DEVELOPPéS PAR RAPPORT AU CLIMAT !!! IL A UNE FOURRURE EXCEPTIONNEL POUR UN CHICHI JE TROUVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour! je change un peu de sujet mais voudrais tu me dire d'ou vient le joli pull jaune? Il est suberbe et j'aimerais en commander un sur le champ a Nina. Merci! p.s. je serais porter a penser qu'il vient de chez diary....je me trompe? Il fait tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai oublier de te dire que chanel est une jolie chienne! Sa grossesse n'était pas planifiée, ca arrive souvent plus vite qu'on le pense malgré bien des efforts.... la nature est souvent plus maligne que nous... C'est agréable tu vas avoir des jolis bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 OUI LE PULL VIENT DE CHEZ RAIN'S DIARY !! MERCI POUR LE COMPLIMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je me doutais bien....mais je viens d,aller voir sur son site et elle ne la pas... j'aurais bien aimé pouvoir le commander. Tu as pris quelle grandeur et quel est le poid de ton chien? Nina fait 1kg8 peut etre un peu plus elle a pris un peu de poid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 chicco est tres beau!!! et quelle fourrure!!! c'est drole qu'il aime etre dehors comme ça.... surtout tien nous au courant de la grosesse de chanel et n'oublie pas de nopus dire des que tu as des bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 MERCI LES FILLES POUR VIOS MESSAGES SYMPATHIQUES!!!LA TAILLE DU PULL EST 2, EN FAIT CE N'EST PAS PAR RAPPORT AU POIDS QUE TU DOIS CHOISIR LES HABITS, MAIS IL FAUT QUE TU MESURES TON CHIEN DE LA BASE DU COU JUSQU'AU DEBUT DE LA QUEUE ET TU PRENDS LES HABITS EN CONSEQUENCE .... IL LUI RESTE D'AUTRE COULEURS SUR LE SITE, NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Chanel est un vrai coeur, une maman toute belle ! Tu vas vivre une belle aventure ! Ca me fait trop rire quand tu dis que le papa veut toujours être dehors ! Car j'ai le même à la maison, mon mâle, Alix, passerait sa vie dans le jardin et par tous les temps ! Tu aurais une photo de Chanel où on verrait son joli ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 MALHEUREUSEMENT COMME ELLE EST BLANCHE ON NE VOIT PAS BIEN MAIS JE VAIS EN POSTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Joli petit bidon tout blanc !!!! Tendre carresse à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah oui c'est un bon bidon qu'on voit là!!!! je lui ferais bien un gros bisous dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'EST CLAIR C'EST TROP TENTANT !! EN PLUS IL EST TOUT DOUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 coucou chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ohh le jolie bidon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ta petite chanel est superbe et toute mes felicitations a cette belle futur maman. bizouille la bien de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j espère que tour se passe bien pour la puce on pense bien à elle et on veut voir les photos quand les bb seront là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Caresses à ta petite puce Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 POUR VOS MESSAGES, BIEN SUR VOUS AUREZ DES PHOTOS, ENCORE 1SEMAINE 1/2 A ATTENDRE:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu sais combien elle aura de bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 JE VAIS ALLER FAIRE LA RADIO VENDREDI NORMALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 alors tu nous denera des nouvelles vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 on va attendre avec impatience des nouvelles de ta puce vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 COUCOU !!! BON BEN LA RADIO A ETE FAITE, ET ELLE VA AVOIR 2 BIBOUZES !!!!MAINTENANT IL N'Y A PLUS QU'A ATTENDRE !!§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est super!! tout va bien alors !!!! c'est pour bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 deux bebes c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est vraiment belle cette petite, et oui la nature est plus maligne que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 MERCI POUR VOS MESSAGES SI SYMPA !!§! RIEN DE NEUF POUR L'INSTANT MAIS JE VOUS TIENT AU COURANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oh oui j'y compte bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ghizmo merci pour les superbes photos mais attention aux majuscules, sur les forums c'est mal perçu (on dirait que tu "cries" ton message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ah pardon, je ne savais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 comment va la petite mere ??? c'est pour quand exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 coucou chanel !!!!un bisou a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 comment va chanel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle est vraiment très jolie, et quelle regard lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 on voudrait des nouvelles de chanel !!! comment va t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Chanel est très belle, elle va être une bien jolie maman! Vivement que tu nous présentes les bébés. Bisous à ta belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites