nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est bizard !! on a pas de nouvelles de Chanel......elle a du faire ses bébés maintenant. je m'inquiete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Chanel serait t'elle en train de pouponer ???Je t'embrasse bien fort toi et ta puce !N'hésite pas si tu as besoin.Donne nous vite de ses nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 coucou !!!Je suis désolée, mais j'avais un w-end trop chargé !!!! Chanel n'a pas encore eu ses petits, je pense que c'est pour aujourd'hui !! Ne vous inquiétez pas je vous tient au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 oui !!on attend !!! vite dezs nouvelles et dez photos si c'est possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Coucou !! çà y est Chanel a eu ses bibouzes mardi soir !!!la 1ere est née à 19H35 (148GR)et la 2e à 20H40 (132GR)(à peu près !!) Tout c'est très bien passé !!Elle a fait cela comme une grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ah !!! super!!! je suis heureuse d'avoir eu de ses nouvelles et que surtout ça c'est bien passer!! comme ils sont mimi!!!! fait un gros calins aux bebes et a Chanel aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ca y est ils sont la!! felicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 surtout n'oublie pas de nous mettre pleins de photos quand tu aura le temps!!!! on adore ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est une super nouvelle !!! Félicitation à Chanel pour ses deux ptits bouts adorables !! Je suis contente que tout se soit bien passé. Met nous plein de photos !!! Gros bisous et tendre carresse à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oh les p'tits bouchons... trop mignons! Félicitations à la belle Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 comment vont les bébés et la jolie maman ?? on peut voir d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 superbe ses bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bonsoir a toi et a ta jolie chanel moi aussi je trouve son petit pull génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci pour vos messages !!!Ce matin, la premiere des deux pesait 312 GR et la deuxieme 292 gr !!!gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci pour ces photos !! je suis contente que tous ce passe bien .lls ont une bonnes bouilles tes petits bouts!! tu as deja trouver un prenom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci pour ces photos si attendrissantes, oh j'adore !!! Les bébés ont une couleur tellement jolie ! Je suis ravie de voir que tout se passe bien et que tout ton petit monde se porte bien, je vois que la jolie maman s'en occupe à merveille ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour vos messages !!! Je suis en train de me decider pour les prenoms !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 coucou !! comment va les jolis bébés et la maman ??? ils ont ouvert les yeux ? je voudrais bien des ptites photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pas de nouvelles photos ??? comment vont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour ghizmo , je viens un peu tard sur ton topic mais quel bonheur de voir ces petits bouts et leur maman Chanel . un gros calin à cette petite troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 coucou MEILLEURS VOEUX !!! Je vous ai délaissé, désolée !! Voilà d'autres photos et merci pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sur ces photos elles ont 24 jours...Je dois en refaire car mardi elles auront 6 semaines et se sont des petites patates !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 comme ils sont mimis!!!!! j'ai hate de voir les nouvelles photos, ils ont du bien changer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites