Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api11

Le sac de Nova

Messages recommandés







Nova l'a adopté de suite. Je l'ai laissé par terre, c'est drôle, elle y cache c'est nonosse...........y met des toutous.

Nova a eu 11 mois hier. Faut juste maintenant lui apprendre a rester tous fermer. Nova est fouine mais tous s'enseigne.

Moi j'amène Nova partout, partout et je m'occupe pas des écrits No Pets, même à l'épicerie. En général, pas de problème. Une fois dans une épîcerie le gérant m'a avertie No Pets...................j'ai dit ou je ferme le sac......y'a préféré ''je ferme le sac'' lol!

Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un trés joli sac pour nova.... même dans le sac, je n'ose pas braver les interdits !!! ca se voit de suite à ma tête !!!!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau le nouveau sac de Nova. C'est justement le genre de sac que je recherche (complètement refermable afin de pouvoir aller là où les chiens sont interdits, et aussi avec des poches afin de ne pas devoir prendre un deuxième sac).
Api, est-ce que c'est le sac Alex, ou une autre marque qui serait par hasard moins cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait le sac Alex

ils sont formidables car les chis sont très à l ase à l intérieur et vous pouvez aller partout avec eux

moi je les ai et j amène mes chis partout, ni vues ni connues, meme dans les endroits interdits!!

il ressemble tellement à un sac à main Chan...que jamais on pense que tu as des petits chiens à l intérieur

tu l as acheté ou Api?

Nova est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous trouvez ou tout ses beaux sacs?
avec tout ça mes fifilles vont me faire la gueule de ne pas en prendreRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pris sur ebay d'un particulier,il est presque neuf. Faire venir un Alex d'europe, juste les frais d'envois Holala!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos compliments. Merci avara pour le nom exact de la marque, j'arrivai pas à lire sur l'étiquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ce sac!!!
et oui sur le miens il manque des poches à l exterieure pour que je puisse mettre mon porte feuille!!ben sinon à la caisse faut que je l ouvre et chipie n attend que ça pour montrer son nez
et prendre un autre sac je me ferais remarqué pour le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...