Ebby1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je viens de terminer le pull de Dracko et je me suis empressée de faire des photos. Alors qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 superbe!!! en plus les points sont super réguliers...tu es une vraie pro copinette!! j adore!! un grand bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il est tres beau! tres mode les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Très joli!! et comme le dit Béa les points sont vraiment très réguliers! bravo Ebby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Superbe Pull Ebby , ma copine Cécile me demande si c'est tricoter main ou machine car les mailles comme le souligne d'ailleurs Jennym ( Béatrice ) sont très régulières , ton Dracko est superbe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oh Ebby,ce qu'il est beau ce pull et Dracko le porte à merveille et les couleurs sont superbes aussi ,félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Quel beau pull j'adore la couleur bleu/choco:) Dracko a l'air bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bravo à toi pour ce joli pull !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Hrooo merci beaucoup! Vous étes super sympa. Yves, dis à Cécile que je la remercie beaucoup car elle m'a fait un joli compliment là. J'ai bien tricoté le pull à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Bravooooooooooooooo !!! Il est superbe le pull de ton loulou ... Piu trouve que Dracko a beaucoup de chance d'avoir une maman qui sait tricoter ... J'ai essayé pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ebby, tu es une vrai pro ma foi!!!!! Ton tricot n'a pas l'air fait a la main tellement il est régulier. Mais je sais que c'est toi qui la fait. Je remarque que tu as réussit a donner une courbe a ton pull sous le ventre pour faire ca il faut vraiment avoir la technique en main! Je te félicite et tu as du gout pour la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'esr vrai Ebby qu'il est magnifique ce pull, je te l'ai déjà dit d'ailleurs. Et Monique a eu l'oeil pour la courbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci beaucoup! Vous êtes super sympa. Effectivement Monique je l'ai bien tricoté à la main. D'ailleurs Christine l'avait vu quand je venais de le commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je n'en ai jamais douter tu sais! C'est une question d'expérience, je connais des femmes qui tricotent régulier comme toi. C'est pareil comme la poterie, au début on essaie de faire quelque chose et c'est tellement tout croche! et on fini par faire des oeuvres d'art apres avoir travaillé la terre...tout s'apprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tres joli ce petit pull, et tu tricotes vraiment bien felicitation pour ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il est superbe ce petit manteau!!!! tu es vraiment une pro du tricot!!!! les couleurs sont vraiment belles!!! BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 la couleur tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites