Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ebby1

Le premier pull de Dracko

Messages recommandés

Je viens de terminer le pull de Dracko et je me suis empressée de faire des photos. Alors qu'en pensez-vous?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!!!

en plus les points sont super réguliers...tu es une vraie pro copinette!!

j adore!!
un grand bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli!! et comme le dit Béa les points sont vraiment très réguliers! bravo Ebby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Pull Ebby , ma copine Cécile me demande si c'est tricoter main ou machine car les mailles comme le souligne d'ailleurs Jennym ( Béatrice ) sont très régulières , ton Dracko est superbe , I love you Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Ebby,ce qu'il est beau ce pull et Dracko le porte à merveille et les couleurs sont superbes aussi ,félicitations !flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hrooo merci beaucoup! Vous étes super sympa.
Yves, dis à Cécile que je la remercie beaucoup car elle m'a fait un joli compliment là. J'ai bien tricoté le pull à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravooooooooooooooo !!! Il est superbe le pull de ton loulou ...

Piu trouve que Dracko a beaucoup de chance d'avoir une maman qui sait tricoter ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

J'ai essayé pourtant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ebby, tu es une vrai pro ma foi!!!!! ShockedShockedShocked Ton tricot n'a pas l'air fait a la main tellement il est régulier.
Mais je sais que c'est toi qui la fait.
Je remarque que tu as réussit a donner une courbe a ton pull sous le ventre pour faire ca il faut vraiment avoir la technique en main!
Je te félicite et tu as du gout pour la couleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'esr vrai Ebby qu'il est magnifique ce pull, je te l'ai déjà dit d'ailleurs. Et Monique a eu l'oeil pour la courbe !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Vous êtes super sympa. Effectivement Monique je l'ai bien tricoté à la main. D'ailleurs Christine l'avait vu quand je venais de le commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais douter tu sais!
C'est une question d'expérience, je connais des femmes qui tricotent régulier comme toi.
C'est pareil comme la poterie, au début on essaie de faire quelque chose et c'est tellement tout croche! et on fini par faire des oeuvres d'art apres avoir travaillé la terre...tout s'apprend!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ce petit manteau!!!! tu es vraiment une pro du tricot!!!! les couleurs sont vraiment belles!!! BRAVO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...