Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino03

Pour un câlin avec maman....

Messages recommandés

oh my god!!!!

mais quelles merveilles!!!

mais comment as tu fais pour les faire poser comme ça tous les trois en meme temps???

on dirait trois peluches...j adore!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les petites bouilles d'amour !! félicitations à leur maman Domino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hroooo ils sont a croquer! Tro, trop mignon!
Tu es vraiment une pro de la photo Domino! Tes photos sont toujours formidables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup!
En fait, maintenant pour faire des photos il faut attendre l'heure des siestes, là ils sont calmes! sinon ces petites pattes blanches sont des tornades!!
J'ai pu ainsi faire une serie de photos quand ils étaient bien détendus!Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne envie de caliné
Dis dis Domino cela doit sentir bon l'odeur de bébé quand tu met le nez dans leur poil si douxxxx:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlalala, mais tu vas finir par faire exploser mon gagatomètre (marque déposée), qui en a pourtant vu d'autres!!!!!

Tes bébés sont magnifiques Do!!! A présent qu'ils sont sevrés, tu dois vraiment savourer leur présence.... As-tu une relation particulière avec eux, penses-tu qu'ils te considèrent comme leur maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elles belles photos !!!!!!!!

Je craque !!!!! Ils sont merveilleux tes bébés Domino !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont merveilleux !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domino, je crois que tu as reussi a rendre gaga tous les membres du forum!

le "gagatometre" (marque déposée pas Nicolas Wink ) n'a jamais ete aussi haut! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domino tes bébés sont vraiment mignons!
Ils sont tous beaux, le petit male ressort encore plus parce qu'il est dessiné au pinceau.

franchement si j'avais a choisir je serais bien embeter...ils sont tellement beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi la 1ere photo c'est les 3 chimousquetairess !lol il en manque 1 mais qui est ce ??? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Ohlalala, mais tu vas finir par faire exploser mon gagatomètre (marque déposée), qui en a pourtant vu d'autres!!!!!

Tes bébés sont magnifiques Do!!! A présent qu'ils sont sevrés, tu dois vraiment savourer leur présence.... As-tu une relation particulière avec eux, penses-tu qu'ils te considèrent comme leur maman?


Nicolas, je savoure chaque instant! je ne pense pas qu'ils me considèrent comme leur maman mais plutôt comme un repère qui les rassure dans certaines situations, comme lorsque l'aspirateur est en marche près d'eux, si je suis là ma voix et ma presence les rassure tout de suite.
Ils sont trois ce qui est un plus pour eux, ils vivent au milieu d'humains et de chiens, ce tout, fait qu'ils sont très spontanés, très accueillants quand de nouvelles têtes et mains se presentent à eux! J'espère que nous sommes sur la bonne voie pour qu'ils deviennent des adultes bien dans leur tête !
Par contre, j'espère que je ne vais pas développer tous les symptômes de l'hyper attachement! lol!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c était joué d avance que tu pourrais pas t en séparer!!


mais comment le pourrait on???

ils sont trop trop attachants ces petits trésors
je les adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout simplement magnifique que dire sublimisime.

Je comprends que tu les gardes tous les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domi, que dire de plus !!! Sinon qu'ils deviennent de plus en plus beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu Domino, quelles merveilles ces bébés !

Moi qui me suis fixé une PC comme 3eme, là je crois que je craquerais sans problème et en oublierais mon objectif ..... Ils sont tout simplement SPLENDIDES.

Félicitations pour ce beau "travail"

Aïe aïe aïe faudrait pas que je vienne chez toi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Aïe aïe aïe faudrait pas que je vienne chez toi ......


personnes ne devraient venir chez elle! lol! il y aurait trop de prete pour domino! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils adorent les visites mes bouchons! ils se battent pour celui qui sera le mieux placé pour les câlins!
Mais c'est pas comme dans les restaurants rapides....on papouille sur place mais ils ne sont pas à emporter!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de vrais cartes postales tes photos domino!!!!! comme ils sont beaux tes 3 petits coeurs!!!!! alors là je font totalement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien expliqué la relation que tu as avec eux Domino.
Un chien ne considere pas plus une personne qui les a nourri au biberon, qu'une autre qui va les adopter.
il ne se cré aucun lien particulier ce qui est bien. Quand ils doivent partir dans leur nouvelle famille le transfert se fait tout aussi bien qu'avec des chiens normaux.

J'ai bien aimé l'expression de Nicolas "Gagatomêtre" c'est génial comme expression Nicolas!

C'est bien vrai que ce sont de vrais cartes postales!!! ils pourraient aussi faire la page couverture d'une revue de chis. Un photographe devrait ramer tres longtemps avant de sortir de si belles photo de chis car il faut les prendrent sur le vif comme le dit Domino quand ils sont détendu ce qui est difficile dans un autre cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suis d'accord avec poupoune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...