cath011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Petite photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oh elle est superbe cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super génial cette photo!!! bien au chaud sur un radiateur géant!! n'est ce pas pitty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 EXTRA !! superbe image pour les "frileux" de la cohabitation BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 de plus en plus belle, ta pity !! photo EXCELLENTE !! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci à toutes ! En fait, Pity s'est installée là pour jouer avec son gros pote, elle avait une furieuse envie de l'enquiquiner aujourd'hui ! Ils ont beaucoup joué puis se sont endormis tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Très belle photo !! J'adore voir leur complicité malgré la différence de taille ! C'est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Merveilleuse photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j adore ce genre de photo des deux extremes merci Cath!! tes deux "bébés" sont magnifiques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 le siège à l'air confortable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop belle cette pity!! Bamako est splendide aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 dis moi Cath est ce que Bamako la prend dans sa bouche quand il joue avec elle? Le danois de ma fille quand il jouait avec mes carlins les prenaient dans sa gueule et moi je tremblais de peur... Pitypang est tellement petite... En réalité ma question pourrais se poser comme ca :" Est ce que Bamako lui fait attention en jouant avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Cath cette photo est superbe , Pitypang et Bamako ont tous deux une grande classe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 TU FAIS TOUJOURS DE TRES BELLES PHOTOS CATH !FELICITATIONS ! IL FAUT DIRE QUE TES SUJETS SONT TRES PHOTOGENIQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 monique a écrit:dis moi Cath est ce que Bamako la prend dans sa bouche quand il joue avec elle? Oui, il la prend dans sa gueule tout doucement et la décolle un peu du sol, la tête en bas Elle pousse des petits cris de souris... Ils ont l'air de beaucoup s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Jolie radiateur-tapis a chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Un sacré couple alors!!!! je sais bien que Bamako doit lui faire tres attention c'est un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites