Béa05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 comme promis les photos du rv de Juan les Pins cela a été une rencontre formidable tous les ingrédients y étaient! amitié soleil bonne humeur bouffe et boissons!!!!! nous avons été accueillis par Perrine et Rémy qui avaient fait les "choses en grands" repas pantagrueliques......tout le forum aurait pu venir manger sans qu il ne manque quoique ce soit!!!! les absents nous ont beaucoup manqués..... on revient avec plein de merveilleux souvenirs dans la tete et avec une seule envie...recommencer cette superbe rencontre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Nous sommes très heureux que la rencontre se soit bien passsé , comment d'ailleurs celà aurait pu t'être autrement !! . Bien content que la météo ait été de votre côté , c'est bien connu il fait toujours beau sur la côte . Allez vite les photos , les commentaires , l'ambiance . On veut regretter de ne pas avoir été présent , amitiés Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je met les photos en suivant sur plusieurs posts car comme il y en a beaucoup je ne voudrais pas que tout s efface avant que "j envoieé comme c est souvent le cas!!!!!!!!je ne met pas les noms à chaque fois car ce serait trop long sachez qu il y avait Lésia la fille de Belzazou; Belzazou; Perrine et Rémy; Poupoune et Wanda; Valery et bibi pour les chis, Crakers Charly Babou Boby Isula Zazou Byron Biouty Cornélius Birdy et Gypsy les autres personnes présentes étaient des amis de Perrine et Rémy, des gens charmants et très sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 la promenade au marché provençal et la visite d Antibes et Juan les Pins a été un pur moment de bonheur aussi et tout ça sous le soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 He ben premier constat , on avait souvent le verre à la main ... , Supers tes photos Béa ( petit conseil , il est vrai que souvent le serveur perd le lien quand on met plusieurs photos , il faut faire un copier/coller avant d'envoyer . Je le fais systématiquement car celà fait trop rager de perdre de longs messages ) . Les petits kikis se sont bien entendus ?? ils commencent à avoir l'habitude de se voir pour certains , des idylles sont peut être nées ?? Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j en ai plein d autres mais je dois attendre pour les ajouter car apparemment serving bugue en ce moment je continue dès que ça remarche lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 elles sont supers tes photos Béa, je regarderais celles de l'appareil de lesia mais pas avnt ce soir malheureusement!!!!!! merci à remy et perrine pour ce week end génial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Super Béa! Comme ce week end a dû être plaisant! merci pour toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Yves et Domino vous nous avez manqués je suis sure que vous auriez adoré!!!!!! je compte sur vous la prochaine fois au soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour ces belles photos ensoleillées. Aaaah Juan les Pins, nous avons des amis qui y ont un appartement (résidence Les Eucalyptus, cela vous dit peut-être quelque chose) et y avons passé nos vacances pendant des années. Et la belle ville d'Antibes.............. que de bons souvenirs !Si ce n'était si loin, c'est sûr que je vous aurais rejoints. En tout cas vous avez l'air de ne pas vous être ennuyées, et avec le beau temps en plus ! Veinardes !! Et que dire de tous ces beaux petits chis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Béa pour ces belles photos. Quel dommage, mais quand le palpitant sera remis d'aplomb ....... Est ce que "vomito" a été fidèle à lui même ??? Ta fille est vraiment magnifique Isa, une vraie beauté du sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 supers les photos de Rémy et de la " meute " j'adore Yves . Ps : je ris tout seul car si nous avions été là avec Guigui il aurait certainement dépassé d'une tête voir deux tous vos chis notre chi-maxi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Superbes ces photos ! Y'avait mon Titou !!! Et comme Yves, je remarque que le "verre à la main" c'était très tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Chouette toutes ces photos!!!!!!!celles de Rémy avec la bande de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Quand je vois le mauvais temps que nous avons eu ,nous les parisiens ce week end,je me dis que vous avez eu bien raison d'organiser ce fabuleux séjour dans le sud !Superbes photos ,cela a du être bien agréable les ballades en bord de mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour toutes ces photos, elles sont magnifiques!!!! Normallement il y en a d'autres qui vont arriver! Nous avons passé un super WE et je suis ravie, mais alors ultra ravie d'avoir enfin vu en chair et en os mes corsettes adorées ainsi que la douce et adorable Valérie et bien sur super contente de revoir notre Poupoune et Wanda! Merci à tous les participants qui ont tous fait un grand voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci de nous faire partager ces photos !!! C'est un plaisir de les regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Superbes toutes ces photos !!!!!!!!! Comme j'avais hate de les voir ! Vous avez passé un week end magnifique, je suis super contente pour vous ! Quel régal les photos au bord de la mer avec Rémi et tous vos beaux chis, la prochaine fois mes ptits bouts feront partis du décor. Valérie, houaaa... le blond te va super bien ! Manque encore des photos de Béa par contre Yves, tu me fais toujours rire quand tu parles de ton "chi maxi" En plus je me suis faite la même réflexion vis à vis d'Alix, je l'imaginais au milieu des autres chis mon gros nounours ! Une bonne tête de plus aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 allez, à mon tour d'en mettre quelques unes... MERCI à Rémy et Perrine qui se sont mis en 4 (donc ..en 8?) pour nous recevoir. Cornélius le chien-alarme leur fait une grosse léchouille !! Et un immense merci à béa pour elle-sait-quoi Un gros gros bisou aux Super-Corses (Béa, Isa, Lésia), à l'adorable valérie, à Poupoune Marmotte-en-Chef et les autres ! xxx! j'adore ! isa avec mon coup de coeur zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Avara, superbes photos !!! Poupoune une petite marmotte ???? En tout cas une marmotte jolie comme un coeur. Je vois que Choup n'a pas perdu son temps avec Zazou ! Betty a échapé au Choup oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Un gros gros gros bisous à perrine et rémy pour leur charmant accueil, et biensûr je suis aussi contente d'avoir rencontré de super copines !!! Et c'est tellement mieux de voir tous ces petits chis en vrai. c'était du pure bonheur !!! je posterai mes photos ce soir car là suis un peu à la boure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ZAZOU, c'est un peu les coup de coeur de tout le monde à vrai dire! Rémy n'arrêtre pas de me parler de lui depuis hier soir, alors je lui ai dit:" si tu veux, on en prend un chez Mumu et tu auras le même que Zazou" et il m'a répondu:" c'est pas un chi comme Zazou que je veux, c'est Zazou lui même"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 l'aura pas zazou lui-même sauf en prêt......... je tiens également à rassurer tout le monde, zazou n'est pas "enceint".....OUF!!!!!!! et pour Veda, ZAZOU-VOMITO, fidèle à sa réputation m'a rempli le vide poche de ma voiture de croquettes pré-digérées,samedi matin à 5h en allant à l'aéroport!!!!! (vous le voulez toujours??????) et merci a wanda d'avoir rectifier les photos en y ajoutant notre super Béa!!!!! (elle croyait s'en tirer encore une fois celle-là!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Isa tu ne me facilites pas la tache!!!! Bon allez, je prends en pret! (tu fais des prets d'une vingtaine d'années???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oulala je me suis dépéchée de poster des photos pensant passer au travers et me voila trahie par les copines!!!!!!! comme prévu tout a bugué tout à l heure quand j ai mis la dernière photo ce qui a eu pour conséquence d effacer toutes les photos mises il faudra qu Yves m explique bien comme il fait pour prévenir ça j avais la haine!! bon ben je m y remet de nouveau et vous poste les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Béaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est un effet d'optique ou tu n'as toujours pas personalisé le tcharm du collier de Birdy ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Re- pour Béa, tu te souviens la petite blouse rose que j'ai cherché, re-cherché et re-re-re- cherché pour Gipsy à la Chihuahua Party ??? En voyant la photo de ta puce avec CETTE blouse, je viens de me rendre compte que tu l'avais acheté le vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour ces supers photos. Eh alors pourquoi ne verrions nous pas miss Béa ?????? Sacré Zazou !!! Je connais, j'ai les mêmes à la maison et en double exemplaire en plus ! Je n'ai pas fini avec une que l'autre recommence, quand ce n'est pas les deux en même temps ...... A mon avis c'est pour la vie, ça ne passera plus maintenant vu leur âge ...... Pas vraiment marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 He oui je me disais aussi : Béa a " mitraillé " tout le monde mais on la voit pas sur les photos , merci les copines Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est super toute ces photos, vous avez l'air de vous etre bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 je me régale encore de voir toutes les photos, Yves tu sais biouty pése 3 kg !!!!Bon allez je vais en mettre une petite couche !! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Suite ..... un biouty cuit le samedi soir !! Mais alors le dimanche soir dans la voiture !! il était tellement HS qu'il ne se réveillait même pas aux péages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 génial les photos les filles!!(et les garçons). merci de partagé avec nous ces moments de bonheur entre amateurs de chis!! j'espére pouvoir venir un jour a l'une de ces rencontres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 cecilou a écrit:En plus je me suis faite la même réflexion vis à vis d'Alix, je l'imaginais au milieu des autres chis mon gros nounours ! Une bonne tête de plus aussi ! A ce RDv il y avait toutes les tailles de chis c'etait genial!! et on entendait surtout les "petits" n'est pas Cornelius!! et Birdy mais que dans la rue pour la princesse un mini pitt! Ce week end etait super et beaucoup trop rapide c'est tjs comme ca! On a eu un temps magnifique et j'avais pas envie de rentrer et de retrouver la grisaille parisienne et la fraicheur!!! y'en a assez de la doudoune des gants et de l'echarpe!! Le choup s'est amusé comme un fou et a pu profiter de la plage pour s'exercer a son activité favorite: la chasse au pigeon!! Un phenomene a voir en vrai!! et puis et il s'est amuser avec ses copains! Apres toutes ces emotions il etait KO! je ne l'ai pas entendu du voyage retour pourtant comme a l'allez le train avait du retard ahh la sncf! mais il en a profiter pour dormir dormir et dormir!! et moi aussi Je vous met le lien pour les photos!! il n'y a que des stars! :queen: http://picasaweb.google.fr/poupoune2411/WEJuanLesPins?authkey=-mJ_vpbcSLk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Superbes photos! chouettes celles de groupe, Poupoune! merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Magnifique reportage poupoune, c'est bien beau là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la prochaine fois qu il y a un rv dans le sud on vous attend tous et toutes!! franchement ça vaut le coup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci pour les photos, votre week-end avait l'air vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Elles sont superbes tes photos poupoune !! Et le choup est vraiment trés beau avec la mer derriére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci de nous faire partager votre super week end!!! vous avez du bien vous amuser avec tous vos petits chis.....comme c'est agreable de vous voir tous ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ohhhhh merciiiiii pour ces photos superbes..... quelle classe tous ses chisss yepppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 valerie a écrit: Et le choup est vraiment trés beau avec la mer derriére !!! il pose le top model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites