Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Certains d'entre vous connaissent le Piu et son caractère assez ... teigneux ... ( ) Il ne se laisse "manipuler" par pour ainsi dire personne à part sa môman chérie ... Et pourtant ... Avec les personnes agées, ils se comporte comme un ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Trooooooop mignon. J'avais jamais remarqué qu'il avait des chaussettes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 heuuuuu!! tu as changé de Piu?? il y a un bouton pour le passer en mode sociable???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 c'était pour faire taire les mauvaises langues !!!!hihihihihihi le piu !! ce gentil regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'imagine que cette dame fait des gestes tout doux et que le petit Piu est plus en confiance!! Ces photos me touchent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c est hallucinant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les animaux ressentent tres bien les choses lui qui sait si bien montrer les dents, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'aimerais bien tester le Piu moi , j'ai un fluide pour les animaux . l'autre jour j'ai caressé un petit chi sans trop attendre la permission de sa maîtresse . Elle a été vraiment étté étonné que je ne me fasse pas " mordre " , personne ne peut approcher son chi quand il est sur elle normalement . Bon je mettrais des gros gants quand même avec le Piu dont la réputation n'est plus à faire apparemment , bisou le Piu , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Très belle "histoire" Très touchant. Mais c'est vrai que les animaux ont une palette de sens plus large que la nôtre. Ils ressentent ce qui nous échappe à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Yves tu vas devenir testeur de chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 YVES vs PIU : les paris sont ouverts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est adorable cette photo!!! mais si qu'il est gentil ce petit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est trop mignon!!! C'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte de l'intelligeance des animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites