avara1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Voilà l'autre jour Poupoune est passée à la maison, on en a profité pour s'amuser un peu à habiller nos chis, ça a donné ça : pauvre lini, ça brise le mythe cornelius et "sa" jupette le lini de noël pas de jaloux! choup aussi z"allez me mettre quoi maintenant, dit le lini moi aussi j'en veux! bon ben voilà nélius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Chouette la séance mannequinat !!! Ils sont trop mignons, j'adore la dernière photo, ce manteau marron en fourrure et superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci cécilou !! au départ c'était la doudoune de caecilia mais tous les ouatons l'ont adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui vraiment la doudoune à fourrure est top ! un manteau de starS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 il est superbe ce manteau, a moins que ce soit le modele qui le rende aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 j'adore les défilés !! Ils sont trop top !! grâce à la jupette, je comprend mieux la tendance de ce weekend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 valerie a écrit:j'adore les défilés !! Ils sont trop top !! grâce à la jupette, je comprend mieux la tendance de ce weekend !! biouty aussi a une jupette?? comment il se la pete le Lini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Comme ils sont beaux ! et le manteau est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le choup en jupette trop classe , vraiment c'était le grand délire , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Non biouty n'a pas de jupette !!! mais c'est le choup qui lui a passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui il partage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est un chouette copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je viens de passer un bon moment a les regarder, ils sont tellement beaux!!! Lini est a tomber avec son petit nez court sa belle tete si ronde. Il est extraordinaire ce chi! Il a un regard qui fait fondre.... Cornélius est adorable aussi!!! merci et ne vous genez pas de recommencer c'est le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 que de beaux mannequin!:!!!! j'adore regarder vos photos .....et la derniere photo avec ce beau manteau a fourrure!!!! il est vraiment splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci de mettre ces photos, moi j'adhère!!! C'est super trognon!!! Vos chis sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 que de belle phto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il leur manque les botines "roses" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ho ho les bottines ! alors les chis paniquent pas trop avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites