veda11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 .....................;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est une bien belle vie, que celle d'Angélique et Astuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Hi HI HI et oui comment se fait-il que les fabricants d'ordi et de meubles PC ne pensent pas à nos petits chéris , ils font intégralement partis de notre univers informatique . Moi avec mon portable l'univers de Guigui c'est le canapé comme son papa Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 qu'elle vie de chien:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 jamais loin de toi les petites!! pour moi c est pareil, comme j ai un portable elles restent avec moi sur le lit et se mettent sous mes jambes qui sont recroquevillées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est vrais qu'ils aiment notre compagnie!!! elle est bien belle la petite maison de tes puces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Chouette maison pour tes fifilles Véda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi aussi, j'ai un pc portable, je m'installe le plus souvent sur le lit... En ce moment même, on peut trouver près du clavier, quelque jouets déposés par un Piu qui désire se faire remarquer !!! L'habitude, quoi !!! Sinon, elle est superbe cette maison à chichis, Véda ... P.S : Vu le titre de ton post, je me demandais ce que pouvait être une maison spéciale Poils Courts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Trop cool la maison !!! A peine gâtées les filles !!! biouty lui se met sur la canapé à côté ou carrément sur mes genoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Maison Poil Court ...... J'avais pas pensé à ça Oui comme vous le savez les filles sont très malheureuses ....... Pas un jour sans une, voire plusieurs, nouveauté ! La maison PC est effectivement bien confortable, mais en plus dans le fond j'ai rajouté une petite couette avec une enveloppe en flanelle toute douce, le radiateur n'est pas loin, enfin le confort quoi. Pour le portable on attend ....... ça fait des mois qu'on nous dit que l'on va (enfin !) avoir l'ADSL ...... Je commence à douter ! Je me demande parfois si je rêve ? En presque 2008 à moins de 45 km de Toulouse toujours ramer en bas débit par ligne téléphonique !!!!!!! et ..........quand elle fonctionne ! Le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai eu la même réaction que Betty ! Une maison pour Poils Courts ???? en tout cas, j'espère que cette petite cabane, en abritera une un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tres belle ta maison pc:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 maison pour un futur PC?? ou PC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je préfère maison pour UNE nouvelle Poil Court Bon, un PC portable c'est bien, mais celui ci fonctionnant bien ...... disons qu'il me va. Tandis qu'une autre chichi à papouiller hummmmmmmm !!!! ça plus on en a, mieux c'est non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Les demoiselles ont une jolie résidence secondaire à côté du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites