mamydebimbo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Coucou,Ce week end il a fait moche ici ...Alors mamy a tricoté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Et bien, bravo mamy!!! j'aime beaucoup le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 génial tu n as pas perdu ton temps!! un grand bravo et vive la pluie dans ton cas! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est superbe ta puce dans ces tenues , bravo c'est magnifique , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est super mignon ce que tu fait!! moi aussi je trouve le premier tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 vraiment trés jolis pulls, j'aime beaucoup le 1er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 trop beau tes pulls trop la classe ta chichi ! pourrais tu nous donner les explications pour tricoter les memes pulls, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 De très beaux pulls!Félicitations à la créatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ah!!!!! C'est ravissaant ce pull rose bébé!!!!!ta mamie...tu me la prete dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites