Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ebby1

Pulls d'Athos et d'Yseult fait par maman

Messages recommandés

Nous n'arretons plus de tricoter pour nos petits loulous. Voici les pulls que maman a fait pour ses bébés.


Yseult



Athos



Les deux ensembles



Et pour finir un petit bisous!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh aucun commentaire! Maman va être bien triste, elle me demande tout le temps ce qu'on pense de ses pull et loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir ce post!!!

je suis stupéfaite de voir comment ta maman tricote!!!!
c est toujours du tres tres beau travail!
ces pulls sont magnifiques et les feux trésors font tres stars!
cest magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Béa! C'est très gentil! Very Happy
J'aimerais bien tricoter comme maman, je crois qu'elle sait tout faire c'est incroyable. Maintenant elle va essayer de faire un petit ensemble pantalon en tricot pour Athos! Je vous mettrai des photos dès qu'elle l'aura terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ils sont trognons j'adore la photo où ils sont tous les deux !! tu as vraiment beaucoup de gôut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très douée ta maman,et c'est vraiment très mignon,il n'y a rien de mieux que du fait main ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ces deux pulls Elle devrait lancer sa ligne de vetements ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes ces deux pulls!!!! ta maman n'aurais pas les expliquations defois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
ils sont superbes ces deux pulls!!!! ta maman n'aurais pas les expliquations defois ???


je suis aussi preneuse pour les explications ,pour un petit cadeau de noel je connais un petit chien qui ne dirais pas non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont beaux ces pulls !
et comme j'aime Yseult ! c'est dingue !
(si je n'avais pas recueilli choco juste avant, je l'aurais prise mais elle a eu de la chance Ebby ... elle est très bien chez toi !) I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, June, moi aussi je l'aurais bien prise, la petite Yseult, mais attention à Marcelle, la maman d'Ebby, qui veille jalousement sur elle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci de la part de maman pour vos gentils compliments!
Je lui ai dis que vous aimeriez avoir le modèle. Mais elle a fait les pulls comme ça sans modèle, alors elle m'a dit qu'elle va essayer de se rappeler pour faire un modèle mais elle ne promets rien.

Eh oui Christine maman veille jalousement sur sa petite Yseult! Elle en est de plus en plus gaga!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...