Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Des nouvelles de mes chiantshuahuas

Messages recommandés



Ben les nouvelles sont pas terribles ici !
d'abord le beau Bogo... le macho ! qui se fait offrir un vrai collier à clous ! (quel faillot !)

il va faire peur aux pittbulls sûr et certain !



moi Choco j'irai nulle pas avec ce pull que maman a tricoté avec de la laine à poils !
me voilà devenue un hérisson !



Par contre moi on m'attiffe avec un poncho d'un goût douteux (un coup de coeur de maman !)

"j'm'en fout j'le mettrai pas, j'suis trop moche !"



"Oui Bugatti t'as raison t'es très très moche ma pauvre !" ... dit Choco l'air dégoûtée... !



Bon ça va j'me dévoue ! qu'elles sont "chiantes" !... dit Baghera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi bien vu le roman photo june ! bogo quel tombeur avec son collier à clous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette June !!! Quelle artiste ! et ses chis ne sont pas mal non plus !

Je vois qu'il y en a qui adorent les fringues ......comme les miennes quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi les commentaires c'est moi qui les fait ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
eux ils n'ont rien dit !
WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

June j'adore ton post , tes " chiantshuahuas " sont superbes ainsi parés ; j'adore Bogo le macho avec son collier à pointes ( j'ai vu un minuscule bouledogue Français pourtant adulte avec des pointes de plus de 1O cms pour éviter que les gros chiens ne l'attrapent ) . J'aime bien aussi le petit hérisson Choco et le beau Poncho de Bugatti , bref je les aimmmmmmmme tes chis June , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo june moi j'adore ce petit defiler.j'en veux encore plus de jolies photos comme ca, car ils sont tous si mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
si vous avez ri, au moins je n'aurai pas perdu mon temps !
vous êtes trop gentils !
bien sûr je vous en mettrai d'autres !
c'est pas difficile, chaque fois que je vois une photo j'ai une "connerie" qui me vient à l'esprit !

sinon j'ai un problème ou quoi ? la présentation du forum a changé et je vois les smileys à droite maintenant !
en allumant mon ordi, on me demandait de cliquer pour une mise à jour, je l'ai fait et depuis tout est bizarre !
et aussi mes photos sont coupées (comme trop grandes) vous les voyez en taille normale vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiètes June tu n es pas la seule à etre perdue!!

moi aussi!!!!!

espérons qu on arrivera à s y faire........
mais bon heureusement tous les forums se ressemblent et si on se retrouve pas ici on se retrouvera ailleurs lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah alors c'est pas mon ordi qui déc ! mais ça me fait pareil sur l'autre fo ! bon ils ont peut-être changés eux aussi ! Wink
oui la déco de Noël je me doutais que c'était pas un virus ! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune a écrit:
on a mis une nouvelle version du fo pour noel! mais tout n'est pas au point!
faut etre patient! Wink
en plus forum actif vient de faire des modifs lui aussi sur les " cartouches " de réponses et est revenu en arrière pour pouvoir laisser aux membres des fofos de choisir entre les 2 modes possibles de réponse :
par The Godfather Aujourd’hui à 17:06
Bonjour,
Afin de donner aux membres le temps de s’adapter à notre nouvelle version de la fenêtre d’édition de message, nous avons décidé de la désactiver momentanément et de revenir à l’ancienne version pour les jours à venir.
Nous la réactiverons bientôt avec l’option de choisir soit l’ancien mode ou alors le nouveau.
Bien à vous"
. vive le progrès scratchlol! , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
oui la déco de Noël je me doutais que c'était pas un virus ! LaughingLaughingLaughingLaughing


si le virus de Noel! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

June j'adore tes petites histoires! Elles me font bien rire à chaque fois. Et en plus mes yeux font la fête chaque fois que je vois tes petits amours! Alors que dire de plus que: encore, encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, je vois que Kiki a échappé au poncho !!! mais elle devait être bien cachée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas Valérie, on laisse juste Kiki tranquille vu son âge, elle n'a pas le même rythme que les jeunes (elle dort plus !)
mais tu vois elle est bien entourée !

et avec tous ses poils, pas besoin de pull !

et une photo pour Valérie qui est en manque de Kiki !




la semaine dernière, soleil d'hiver... mais ce matin, 1ère neige !


Valérie, ne me dit pas qu'il manque Baghera ! ... y'a ses oreilles ! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super June, sympa les photos !
ça lui va super bien à Bogo-le-molosse ce collier à clous !
et les filles, toujours aussi trognons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle sont belles tes photos june!!! j'adore tes chihuahuas ! ils sont tous si beaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nancy tu es gentille !
mais j'ai une réclamation à te faire pour ton modèle de pull !
j'ai suivi tes indications pourtant et voilà ce que j'ai obtenu !




alors c'est vrai Nancy ton modèle est simple !... mais tu nous prends vraiment pour des pommes !
merci Nancy !
LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a june tu m'as fait peur quand j'ai vu ton pull pour pomme!!!!! je ne savait pas que je savait faire ça aussi!!!! a peine reveillée tu m'as fait bien rire!!!!!

c'est vraiment originale ce que tu as jais June!!! Si tu arrive a faire pareil pour une banane , tu me donnera tes expliquations je pourais tricoter une capote en laine pour mon mari!!!!!
bonne journée ma belle!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh Nancy ! on a l'esprit coquin à ce que je vois !
mais pour la banane il faut me dire si tu préfères une banane des Antilles ou de Madagascar (car c'est pas la même taille !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tard j'ai envoyé ! Shocked
je vous en supplie ! ne me bannissez pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis fan du collier à clous de Bogo !

quant aux autres chis de ta troupe, ils me font toujours craquer, surtout la petite Baghera, encore plus trognone avec le petit pancho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


2 kgs mais toute petite !





sa spécialité : la tête penchée ! elle arrête pas ! Laughing

pour Juliette, 2 nouvelles photos de Baghera !
c'est une coquine et qui sait très bien comment charmer tout le monde avec ses mimiques et ses pitreries !
elle a 19 mois mais batifole toujours comme un chiot !
elle fait son clown depuis toute petite et l'éleveuse l'a trouvait unique par son caractère très joyeux, et a beaucoup hésité à me la vendre (je l'ai eue à 8 mois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retire le lien car y'a des enfants sur le forum!! Wink



Baghera est magnifique!! elle a l'aire tres coquine! j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah alors il faut éviter les propos salaces mais elle n'était pas bien méchante la blague de la blonde... !théoriquement un enfant ne devrait pas y voir de sous-entendu ! enfin de nos jours ils ne sont peut-être plus si naïfs qu'autrefois... avec tout ce qu'ils voient à la télé et ailleurs les pauvres...
bref tu as eu raison Poupoune !

oui Baghera est un petit lutin joyeux qui met la bonne humeur dans la troupe...
pour moi elle est irremplaçable, mais c'est vrai qu'ils sont tous différents par leur caractère et on ne s'ennuie jamais avec plusieurs chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci june, j'adore la tête de kiki je la trouve trop mignonne !! mais en effet on ne voit pas bagheera !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tes ptits bouts !!!! Trop adorable comme toujours !

Bravo pour tes créations très jolies !

J'aime beaucoup la pomme aussi, c'est très original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos blagues ne derangent pas ca m'amuse Laughing ! c le lien un peu trop imagé qui derange!! tout en sachant que les enfants en voient plus "ailleurs"!!!


fait de gros bisous a tes chianhuahuas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

June je reviens un peu en arrière sur ton post , la photo au soleil de toute ta troupe est superbe , ta Kiki est bien entourée ( elle est magnifique cette cocotte ) . Celà donne envie d'avoir une famille nombreuse même si il ya des " inconvénients " à avoir une telle troupe ( je te rassure , moi j'en vois pas ) . J'écarte au maximum mes bras pour faire un gros calin à ces amours , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos de Baghera, je craque totalement. surtout quand elle penche sa petite tête sur le coté

elle est sublime et a apparemment un caractère génial, que demander de plus ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

June c'est trop chouette un manteau pour pomme !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord mais le manteau pour pomme je l'ai vu sur le net et je me suis dit "je vais faire une farce à Nancy"
non je ne l'ai pas tricoté !...
en ce moment je fais un pull en pure laine rose, très grosse laine pour BUG...
Ici y'a BUG (Bugatti) BAG (Baghera) et BOG (Bogo) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois Minou, je n'ai élevé que Bogo et Bimbo comme bébés, et pour les autres, je suis vraiment en manque de cette période de leur vie !

Je suis en manque crucial de bébé tout court d'ailleurs !
profite bien de Ch't'adore, c'est merveilleux de les voir grandir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tout !!!
le roman photo ; le collier à clous de Bogoss et toutes les poses de Baghera et tout le reste aussi !!!!
ta petite troupe est vraiment géniale !!!
gros bisous Danielle

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...