avara1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Cet après-midi j'ai essayé de faire des photos de Bourbonne, Caecilia et Violet. Beaucoup de flou mais quelques jolis souvenirs ! Bourbonne a eu 1 an hier il faisait beau cet après-midi ! caecilia aime le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trop fort la chouchoune cachée! elle est bien au chaud comme ca! elles sont belles les filles dans leur panier! je les adore! Joyeux anniversaire ma choune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Une bien belle brochette!!!Et Nity, faisait la tête?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elle était avec les 2 mecs pour ne pas les laisser tout seuls car caecilia et choune sont en chaleur, donc je dois séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Avara cette fois-çi je vais essayer de suivre un peu ( tu te souviens ma " bévue " sur les ouatons ) , comme elles sont belles tes " puces " , je les adore Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est qui choune? en chaleur les filles!! ben avec les garçons ça promet !! pas trop de mal a séparé tout ce petit monde la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Comme elle a changé Bourbonne !!! Elle est vraiment jolie !!! Heureux anniversaire à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 la Choune c'est Bourbonne la choco! sonsurnom c'est choune ou chouchoune! tu pourrais nous faire la meme chose avec les mecs et Unity! s'illll ttteeee pppplllllllllllllllllaiiiiiiitttt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 qu'elles sont jolies tes princesses ! ça doit être chaud à la maison avec les chaleurs des filles ! Cornelius et Lini doivent être à l'affût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonne anniversaire chouchounne!!! Que de jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 eth bien oui nous aussi on a pas oublier bourbonne sur notre fo!!!lol!!! mais t'es pas venue gros bisous à tout tes ouatons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites