perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je vous mets la première photo de Boby en chichi de noel! Il est un peu le chi de noel version hip hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Génial Perrine!! ça va etre super super tous nos petits trésors en papa Noel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Voila Titou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ils sont trop beau tres chis rebel de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Crackers et Boby se lâchent totalement pour Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ils sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 rien à voir avec noel, voila la Babounette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Waouh j'adore !!!!top cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ils sont trop rigolos en tenue de père Noel :sapincado: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ohh je l'adore Babounette en princesse! ca lui correspond tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est la fête, ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Super tes chis en fête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et voici la Caecilia de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Quelles superbes montages de vos chis , je vous jalouse un peu ( beaucoup ) de savoir faire tout celà . Vos " puces " sont magnifiques , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 yves c'est pas difficile, il suffit d'aller sur blingee.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Si il continue à fumer comme ça, le petit Boby va avoir les yeux bien rouges à Noël... Pas sûr que Papa Noël apprécie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est très chouette ce site , je connaisais pas. Tadammmmm voilà Benjy Créer tes propres graphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 superbe benjy !! d'autres créations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 justement hier j'ai fait une signature de Noël avec Bogo !et l'autre avec les 6 au complet !on s'amuse à tout âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 nicolas a écrit:Si il continue à fumer comme ça, le petit Boby va avoir les yeux bien rouges à Noël... Pas sûr que Papa Noël apprécie!! Il a pensé à tout le Bob, il a mis ces lunettes!!!!! Bravo les filles pour les photos!!!! June chapeau pour la photo des 6 montrounets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Superbes vos montages !!! Voici le lien du site pour ceux qui ne le connaissent pas encore !http://blingee.com/blingee/upload_baseBonne créations à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci Perrine !surtout que c'est pas un montage c'est une vraie photo avec les 6 dessus, pas facile !Sinon monrounet c'est quoi ? un mot que tu as inventé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Trooooop beau Bogo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci Nina, tu peux voir bcp de photos sur mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle est belle la photo avec tout tes chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Génial !!! Ils sont vraiment très chouettes vos montages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 escuse June, je voulais écrire Monstrounets, en gros adorables petits monstres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je ne connais pas ce mot !bon... je m'ennuie en ce moment !j'ai encore fait ça ! (une vraie gamine ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et une fois que vous avez fait vos montages vous faites comment pour les mettre sur le forum????et oui toujours un métro de retard la vieille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 quand tu as fini ton Blingée, tu l'enregistres dans tes documents et après Jenny il faut faire comme pour les photos, avec Serwing (ou alors je ne comprends pas ta question ? !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est genial ce post!!!! comme ils sont beaux tous vos loulous!!!!! cette photo n'est pas un montage!! elle a ete prise l'année derniere, je lui avait trouver un petit chapeau de noel qu'on peu accrocher au sapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 j'aime bien blingee ,on peut faire de jolie chose avec nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci ma June!!! Nancy cette photo sans aucun montage est une pure merveille je la connaissais mais c est un énorme plaisir de la revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci bea!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Elle est géniale cette photo Nancy !! on reconnait bien là la super couturière que tu es !!! gros bisous Sandrine et Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah benh oui June vu la troupe !! Il y a du boulot !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voici Ch'T'Adore en "Chi de Noël" :sapincado: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est du travail d'artiste Minou ! bravo c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'adore le chi-chat de noel !! bravo minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 superbe tres beau travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Elles sont trés chouette toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 anakin de noel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 en voici une "nature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 comme tu es beau Anakin ! ta maman ne fait pas assez de photos de toi ! chapeau Evelyne ! une photo nature a plus de valeur qu'un montage ! c'est un costume pour enfant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oh merci june!!!! comme elle est belle cette photo Evelyne!!!!c'est rigolo avec son chapeau dans la bouche!!!! hihihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 excellente, évelyne, la petite Fantichka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui super photo Evelyne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 un petit essai de mère noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super!!! mamy de bimbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites