Sylvie48 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je n'ai pas voulu lui mettre de bonnet... mais il est beau quand même, pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah ! Sylvie ! très beau chi ! chocolat de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 magnifique sylvie!!!!! moi je mangerai bien ce petit chocolat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Superbe tous ces chichis de noël !! j'adore tout particulièrement la "Nature " d'Evelyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je ne trouve pas de mots pour te dire comme il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trop rigolosssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 mes deux amours pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 deux jolis pere noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ils sont magnifiques tous nos chis parés ainsi pour Noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Mon choup au pied du sapin! il attend le pere noel!!! Choup apporte ses jouets pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 trop marrant ce choup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 oh la la trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il y a une femme qui m'a écrit "je veux un chihuahua l'an prochain ... ils sont trop mignons avec leurs chapeaux de Noël et si gentils ! ils se sont laissés faire ? ? ? ? ? ? ! " suite à ma photo sur mon site où les 6 ont un chapeau Blingée (elle a cru que c'était de vrais chapeaux !!!!!!!!!! non sérieux, j'ai mis du temps à comprendre ce qu'elle voulait dire mais c'est trop drôle ! JOYEUX NOEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Trop fort le Choup !!! il apporte tous ses jouets. Endormi au pied du sapin, on croirait une peluche parmi tant d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 sacré choup, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j adore celles ou il porte ses jouets au sapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voici notre petite Babylone dans le chapeau du Père Noël (promis, aucun mal n'a été fait à ce digne personnage durant la séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est trop belle Babylone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Babylone est superbe et tous ces p'tits chi's de Noël, j'adore!!! Je fêterais bien Noël toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 comme elle est belle ta puce sock_s!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Chanelle et moi vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!!!La santé, la réussite, le bonheur et pleins de Chiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est trop belle la jolie Babylone BONNE ANNEE A VOUS AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Superbes tous ces petits chis de noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Superbe !! Babylone et Chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 MON PETIT PERE NOEL A MOI SUIS PAS TRES DOUE EN PHOTO DESOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il est au bonne endroit !PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oh la bouille!!! trop mignon ce pere noel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 comment il est trop beau ce papa noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Super tout ces chis de noël ! Je vais en faire de spoutnick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Spoutnick s'accorde a toutes les fêtes !J'ai hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 hihi ouais c'est vrai !Tout à l'heure au magasin j'ai vu un petit habit de père noël pour chien ! J'ai passer à deux doigt de l'acheter mais plus j'y pense plus je crois que je vais y retourner pour l'acheter. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 MON POUTCHI DE NOËL ! ( haha il a une tronche de cul sur la photo ! )Je trouve domage que su pratiquement toute ces photos il ait des reflets vert dans les yeux ! =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il est beau ton spoutnick!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est un montage ou vous avez déjà fait votre sapin chez vous ???En tous cas, c'est un jolie papa noel que tu as la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 JOYEUX NOEL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ILS SONT SUPERS TOUT CES MONTAGES DE NOEL ET JE SUIS SUPER FIERE DE MOI CAR J AI FAIS LE MIEN TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jai fai une photo de dhelia avec son pulle de noel mai je ne sai pas faire de montage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 OOOh, il est chou notre petit Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 CHOUBIVOILA UNE CREATION DE SOPHIA, ELLE L A FAIT TOUTE SEULE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 JOYEUX NOEL AVEC MODERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 chouette le petit Cookie ! Audrey, c'est un vrai sapin, pas un montage . hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop mimi cookie valher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mais un peu saoul! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Nooka & Spoutnick ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sophia a écrit: JOYEUX NOEL AVEC MODERATION JE ME SUIS TROMPEE HIER J AI POSTE SUR SOPHIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 IL EST SUPER TON BLINGEE TAMARAH , LE BONNET ROUGE LEUR VA TRES BIEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sophia a écrit:CHOUBIVOILA UNE CREATION DE SOPHIA, ELLE L A FAIT TOUTE SEULE. Tu es déjà douée a ton âge ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bravo Sophia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites