Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Choupinette a écrit: Hihi ! Commes ils ont l'air sage et adorable ces petits chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 l'habit ne fait pas le moine... deux petits démons derrieres ces tetes d'anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Hihi ! Je me doute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 valher a écrit:IL EST SUPER TON BLINGEE TAMARAH , LE BONNET ROUGE LEUR VA TRES BIEN .Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 waohhhhhhhhhhh vos blingees moi je sais pas !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Joyeux nöel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 POUR TOUT CES BLINGEES LES FILLES J AIMERAI BIEN VOIR DES CREATIONS DE NOS GARS DU FOFO, HEIN LES FILLES VOUS EN PENSEZ QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hihihi ! C'est vrai ça ! Ou sont nos hommes Chilandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ALLEZ LES GARS !!!! AU BOULOT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je crois qu'on risque d'attendre longtemps les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 JE CROIS QUE TU AS RAISON TAMARAH, FAIRE DES MONTAGES C EST PAS UNE ACTIVITE ASSEZ VIRILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 valher a écrit:JE CROIS QUE TU AS RAISON TAMARAH, FAIRE DES MONTAGES C EST PAS UNE ACTIVITE ASSEZ VIRILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vos photos sont vriament magnifiques !! ca me donne envie d'en faire une aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mon p'tit Destin en mode papa noel lol comme il adore poser et surtout croiser ses petites pattes, voila donc une photo que je trouve sympa.bizoux bizouxMontages GIF pour ton Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 COMME IL EST MIGNON EN PAPA NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 :D merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Très jolie Nelly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trop chouette vos blingees mais moi je ne sais pas faire non plus Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 SI TU VEUX JE PEUX T EN FAIRE UN GISY, ENVOIE MOI UNE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est super gentil Val je vais avoir mon bébé lundi je le prendrai en photo et ensuite je te l'envoie si ça ne te derange pas Bonne soirée et gros bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 BEN NON CA NE ME DERANGE PAS SINON JE NE TE L AURAIS PAS PROPOSE VIVEMENT LUNDI . BONNE SOIREE GISY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Voici mon petit Lucky en papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 trop beau, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 en voila 2 toutes simples de mes bébés...tout le mois de décembre on se promene comme ca!!!Pa facile avec emjy, il gigote tt le temps!!!!on est bien mieux dans mes bras de maman...le coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 roo qu'ils sont mignons comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites