néphélie 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai enfin réussi à prendre quelques photos de Chouquette... qui comme vous pouvez le constater est très heureuse de ce qui lui arrive... Je tiens à préciser, compte tenu de son air traumatisé, que je ne la bats pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 orchidée c'est trop drole!!!! elle a vraiment peur de l'appareil photographique ta petite Chouquette!! Il va falloir que tu la désensibilise! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oups, elle n'aime vraiment pas ça! Pourtant elle est bien jolie dans sa petite robe de noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est toute belle ta puce orchidée avec cette magnifique robe , bon c'est sur elle a l'air un peu " emprunté " mais quand elle verra le succès qu'elle a avec un tel apparat elle va prendre confiance , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle fait sa petite timide la belle Chouquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 trop belle sa robe !! mais je crois que l'on n'est pas tous de l'avis de chouquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oh ta Chouquette est jolie comme un coeur en mère noël !!!! Elle est trop mignone avec son air tout triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Trop belle Chouquette !!! Sa petite tête de chi traumatisé me fait trop rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 comme elle est belle ta puce! et sa robe ! humm!!!!! c'est toi qui lui a fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 allez chouquette, RELAX !! c'est juste un mauvais moment à passer... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle est vraiment bellle cette ptite Chouquette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 QUOI INGRID !!!! tu traumatises ta petite Chouquette !!! elle est trop rigolote dans sa tenue de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Elle a pas l'air d'adorer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites