gaby007111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 hier bridgette a mis au monde 2 belles petites femelles.la première est née a 17h et pesait 82gr et pour l'autre a 20h la poche des eaux a percé mais toujours pas de chiot donc direction veto il la fallu faire une cesarienne car la petite se présentait par le siege et bridgette n'arrivait pas a l'expulser.heureusement elle est née bien vivante meme plus vigoureuse que sa soeur !! elle pesait 103gr.bridgette se remet bien de l'operation ,on va faire un tour chez le veto se matin pour un control.voici 1 petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 olala! elles sont trop choupinettes, félicitation a Bridgette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Félicitation!Comme elle est mignonne la petite Bridgette! Vivement d'autres photos des petits bouts de chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Chimène est très belle. Vivement d'autres photos de ses bébés. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas141 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bravo!!! Et qui est l'heureux papa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour Gaby, très heureux que ces naissances se soient bien passée malgré la césarienne de Bridgette , Viement des photos de ces petites loulettes . Fais un gros calin à Bridgette de notre part , félicitations à cette petite maman . Gros calins aux bébés , Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Heureuse que tout se soit bien passé pour Bridgette! Bienvenue à ces deux petites Demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 félicitations ! je trouve le prénom Césarine trop mignon j'espère qu'on aura d'autres photos des 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 félicitations à la maman !! et bienvenue aux deux puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Qu'ils sont mignons !!! Félicitation à la belle maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Félicitations a la mamans et bienvenue aux ptites fifilles! tres jolie choix de prenoms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Super ! Oui, vite des photos des petites miss ..... Et des nouvelles. Félicitations à la petite maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 D'autres photos des ptits bouts ???? Bon on peut pas dire que je soits en manque de bébé ces temps ci mais c'est toujours un grand plaisir d'en voir malgré tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah! une naissance c'est toujours un miracle de la vie pour moi.. félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'attendais cette naissance avec grande impatience.... On pourrait avoir d'autres photo Gaby???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 la plus foncé c'est chimène et la plus clair césarine (née par cesarienne!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Je les veux toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Beaux petits bouts tout craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ILS SONT TROP BEAUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ils sont choupinous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 que je t'aime chimène.elles sont tres belles félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 comme c'est mignons tous ces bébés!!!!! felicitation a la petite mere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Félicitations à la jolie petite maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Jolies petites demoiselles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j avais pas vu ce post!!! comme elles sont craquantes! vivement d autres photos pendant leur évolution la maman a bien travaillé dommage la pauvre qu une césarienne ait été nécessaire!! bisous à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voici des petites photos de chiméne (la plus foncé) et césarine qui on 3 semainesça m'a fatigué cette séance photo!!moi aussi soeurette!!bonne fêtes a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Jolie langue!! ca fatigue d'etre des vedettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Qu'elle adorable petite famille! Et le petites langues trop mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elles sont choux les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elles sotn adorables tes petites puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voir des petits bouts comme ça c est un enchantement à chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Humm c'est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites