Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecilou02

Deux étoiles sont nées !

Messages recommandés

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer...

Betty est maman de 2 adorables bambins !

Comme vous le savez, ce n'était pas prévu mais les lois de la nature ne se contrôlent pas toujours par nous les humains.

Il a suffit d'un seul rapprochement avec son chéri pour donner vie à 2 petits êtres.

Beaucoup peiné au début, stephane et moi avons décidé de vivre cette expérience soudé et positif ! Nous avons préparé cet évènement avec enthousiasme et bonheur !

Vous devez être supris par cette nouvelle de taille ! mais je préférais attendre que les ptits bouts soient là pour en parler.

Ils ont vu le jour la nuit du 14 novembre.

Le premier est né à 22h40 par le siege.
Il a mit un petit moment à sortir car c'est un vrai ptit nounours !
Il pèse 140 gr.
Nous avons dû l'aider à s'expulser à chaques contractions.
Et tout s'est très bien passé.

Le deuxième est né à minuit 30, celui-ci en 2 secondes !
On dirait que c'est une petite nana, elle pèse 100 gr.

Betty n'a pas eu peur et a adopté de suite les bons gestes envers ses petits. C'est une maman attentionnée et douce.

Par chance elle a du lait donc les bouts d'chou profitent bien pour le moment, que ça dur !

Et Alix est bien fier. betty le laisse s'approcher des bb sans difficultés.
Ils les regarde avec tendresse, les renifle un peu, mais s'en approche peu, il les laisse tranquille avec leur maman.

C'est tellement adorable de les voir ensemble, une petite famille de chis qui sont mes trésors !!!

J'ai prit quelqes photos, le temps de recharger ma baterie et je vous en mettrai.

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont apporté leurs conseils, leur expérience, leur amitié, et leur soutien dans cette aventure extraordinaire, car cela a été difficile au début, et les questions, l'angoisse, la culpabilité étaient là, vous avez su m'apaiser et me rendre positive, MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hroooo toutes mes félicitations! Vite, vite des photos de la petite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ca y est! la presentation officielle de tes deux ptis bouts!!! cheerscheerscheers

je suis heureuse que tout se soit bien passé!! et que la maman et ses bébés se portent bien c'est l'essentiel! tu vas bien en profiter maintenant apres avoir tant angoissé! Wink


fait leurs pleins de bisous de ma part



PS : vivement les photos! I love you j'ai envie de faire monter le gagatometre!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse de savoir Betty et ses deux petits bambins en pleine forme!!

C'est un joli évènement que vous avez vécu là, toi et Stéphane!
Longue, douce et heureuse vie à tes petits trésors:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue aux petits bouchons !! je suis tellment contente pour toi !!!!

Fait leur pleins pleins pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh !!! Ben heureusement que j'étais assise !!! MDR !!!

Je savais pas du tout que Betty allait être maman !!!

C'est génial en tout cas !!! Félicitations !!!

Plein de bisous à la petite famille !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Oh !!! Ben heureusement que j'étais assise !!! MDR !!!




J'aurais dû préciser au début qu'il fallait s'assoir avant de lire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La naissance des bébés venait d'avoir lieue, après un bon bain pour betty pour qu'elle se sente mieux, tout ce petit monde est prêt à s'endormir...




betty s'est trouvé un autre nid que le panier, alors je les laisse dans leur nouveau nid douillé.
Il n'y a pas que ses bébés qu'elle ne quitte plus... elle ne veut plus lâcher sa balle scratch



Un papa attentionné et attendri ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis assis ( plutôt même vautré ) confortablement dans mon canapé , Cécile et Giuigui sont déjà couché depuis un moment et j'ai ma petite larme à l'oeil à cette grande nouvelle . Bon dis moi Cécilou rassure moi tu n'en avais pas parlé sur le fofo jusqu'à présent ?? car dans le cas contraire je crois que je déconne complétement . Je suis très heureux que l'accouchement ( je sais on dit " mise bas " Rolling EyesLaughing ) se soit bien passé . Apparemment certaines étaient dans la confidence pour les conseils éclairés . Moi je vivrais plus tant je suis inquiet Suspect . Je trouve pas mes mots tant je suis heureux pour vous . Hou là là quelle émotion , j'en suis tout retourné . Ma petite puce Betty maman et mon bel Alix papou , j'en reviens pas . J'ai un sourire béat sur la figure , on dirait un . Demain quand je vais dire ça à ma Cécile ...... et à Guigui . Je trinque virtuellemnt à cet heureux événement , Yves .
EDITH Laughing un petit edit car je postais pendant que tu mettais les photos , je suis émerveillé , c'est vrai . La photo où on les voit tous les deux regarder les petits , vraiment c'est magnifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Yves !!! tu me donnes aussi "la larme" tant ton message et tes mots me touchent ! mais je me doutais de ta réaction !

Je te rassure, je n'en n'avais pas encore parlé sur le fo, tu n'es pas encore !!!!!

Je souhaitais attendre que les ptits bouts voient le jour avant de partager ce bonheur avec vous.

J'étais assez stressée, surtout les premiers temps, et ne voulais pas communiquer mes angoisses inutilement.

Mais j'avoue que ça me démangeait souvent !

J'ai effectivement eu besoin de conseils avertis pour mener à bien ces naissances du mieux possible.

Gros bisous et merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle famille !!tu as là !!j'adore toutes les photos que tu as mises!! l'expression des parents est trop belle !!!

fais leur de gros calins pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'expression de Betty et de Alix c'est merveilleux! c'est irremplacable! tellement plein d'amour!

grace a ces photos tu nous faits partager un peu de ton bonheur!
MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, vous êtes adorables !!!

Vos messages sont remplis de gentillesse et ça me touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merveilleux!!! ils sont superbes (pas étonnant papa et maman sont très beaux)
félicitations et plein de bonheur à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle magnifique nouvelle, le miracle de la vie!!!!après avoir élevé les 2 bébés de zazou avec l'aide précieuse d'Isula, je comprends tes angoisses....mais le plus dur est passé et vous devez profiter a fond de ces bébés, ils grandissent tellement vite....ils pomettent d'être aussi beaux que leurs adorables parents!!!!!
pleins d'énormes bisous aux petites étoiles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah, c'est la fameuse nouvelle dont tu avais commencé à me parler sur MSN !!! J'avais compris, mais je ne pensais pas que c'était pour si tôt .....

Eh bien félicitations ! Elles sont magnifiques tes étoiles, et la maman a super bien accouché c'est génial ça.

Stéphane et toi êtes des champions de l'accouchement chi, qui aurait dit ça ????

Oui profite bien de tes bébés, ça grandit très très vite, et ça te fait un peu d'entrainement pour un bébé humain maintenant:lol!:

Plein de bisous aux bébés et aux parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !! Tu as une belle petite famille et c'est génial que tout se soit bien passé. Profites-en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bien jolie nouvelle que j'apprend là,toutes mes félicitations Cécilou,je suis heureuse d'apprendre que la mise bas se soit bien passée et que les petits soient en pleine forme.Tes photos sont très émouvantes ,ta petite famille chi fait plaisir à voir,merci de nous faire partager ce bonheur tout nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Véda tu as tout compris ! Wink


Merci à vous tous pour vos messages qui me vont droit au coeur !

Je vous embrasse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme c'est attendrissant! Ils sont vraiment tous adorable!
J'adore cette photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à toi tu as une belle famille de chis et bravo d'avoir réussi la mise bas par le siége sans césarienne .
Il faudrai nous expliquer comment tu as fais pour aider la petite Betty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ebby et Dhalong !

Dhalong, pour répondre à ta question, nous avons dû aider betty pour le premier qui se présentait par le siège car l'expulsion se faisait longue et je me faisais du soucis pour le bébé.

Alors quand nous avons vu que ça tardait, il a fallu agir.
Mon mari a prit le corp du bébé délicatement entre une main, et à chaques contractions, il l'aidait un peu pour accélérer son expulsion.
Et de mon côté je carressais la maman et la rassurais avec mes mots.

Car betty commençait à fatiguer et à avoir moins de contractions aussi.

Dans ces moments là, on ne se pose plus de questions, l'instinct du survie est présent et on essaie de trouver la bonne solution.

Et voilà mon bambin se porte bien.

Pour le deuxième, aucun problème, on n'a à peine eu le temps de le voir sortir ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces photos! c'est une bien jolie petite famille!!

douces caresses à tous ce petit monde et bravo à toi et stéphane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle nouvelle ! moi aussi je suis tout étonnée mais totalement sous le charme de cette jolie histoire !

Je suis rassurée que Betty n'ait pas eu de césarienne et que la mise-bas se soit bien passée. ça devait être tellement stressant mais vous vous en êtes sortis comme des chefs !

Félicitations à Betty et Alix car les chiots ont l'air adorables.
encore une belle histoire qui commence ! J'espère que le forum sera envahi de photos et qu'on pourra les voir évoluer avec leurs parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle et tendre nouvelle! c'est tellement mignon toutes ces photos! félicitations aux heureux parents et grands parents! (bah oui! il faut t'y faire, tu es grand-mère maintenant! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Quelle belle et tendre nouvelle! c'est tellement mignon toutes ces photos! félicitations aux heureux parents et grands parents! (bah oui! il faut t'y faire, tu es grand-mère maintenant! )
j'y avais pas pensé à celà ( merci Céline Wink ) tant j'étais béat d'admiration devant cette petite famille . Alors par chez vous on dit " mémé " ou" " Mamie " , hein Cécile et " pépé " ou " Papy stéphane " Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus ma copinette...
C'est un vrai bonheur de voir ta p'tite famille! Merci de nous en faire profiter. Je suis tellement contente pour toi et Stef.
Alix et Betty sont de magnifiques parents, tu sais à quel point je les admire. Les deux p'tits bouts sont irrésistibles!
Félicitations à vous quatre pour la venue de tes deux p'tites étoiles.
Gros bisous et tendres caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Céline" félicitations aux heureux parents et grands parents! (bah oui! il faut t'y faire, tu es grand-mère maintenant! )[/quote]

C'est vrai, et en plus j'y avais aussi pensé, nous sommes déjà grand parent !


Yves, par chez nous on dit plutôt mamie et papy.... mais j'ai aussi une mamé et un papé !!!!


Sonson, je vois que tu es là, je suis super contente, un grand merci pour ton message ma copinette chérie !

Gros bisous à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour ta belle famille!!

ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas qu'a moi a qui ce

n'etait pas prévu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Yves, par chez nous on dit plutôt mamie et papy.... mais j'ai aussi une mamé et un papé !!!!




bon alors on te change ton pseudo pour Mamie ou Mamé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milles félicitatiion ma chere Cécilou!
ils sont extraordinaire tes bébés, comme j,aimerais les caresser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Cécilou, tu as deux supers bébinoux, tu dois etre aux anges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune a écrit:
bon alors on te change ton pseudo pour Mamie ou Mamé????


aucun des deux me va !

....... allez au pire mamie cecilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !

Je suis si heureuse de partager cela avec vous !!!

Vous avez donc sans doute compris que j'ai du annuler la rencontre à Juan car ma puce attendait ses bébés. Wink

Gros bisous à vous tous et encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


FELICITATION !! TU AS DE LA CHANCE QUE TOUT SE SOIT BIEN PASSE !!!

QUELLE MAGNIFIQUE FAMILLE ET QUELLES BELLES PHOTOS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors Cécilou comment celà se passe-t-il ? tu as pris plein de conseils mais quand il faut faire de la " pratique " c'est autre chose . Guigui est notre premier chien ( enfin Cécile en avait un chez ses parents quand elle était petite ) et avoir des petits est une autre aventure . Fais un gros calin à la " Alix family's " , on a un sourire figé en ce moment et Cécile fondait quand je lui ai annoncé la nouvelle et montré les photos ce midi , gros bisou à vous Cécile , Guigui ( le un peu jaloux ) et Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle nouvelle!!

je suis super contente pour vous!
les petits sont splendides
quel bonheur que tout ce soit bien passé!

les photos sont magnifiques!
j espère qu il y en aura encore plein à l avenir!!!!
gros gros bisous à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois j'ai profité d'un petit instant de répise pour allé voir tes petits loulous
félicitation ils sont mimi comme tout
caresses a Betty et Alix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béa !

Oh Amandine, tu viens faire un ptit coucou, c'est super gentil !
Je pense à toi et ta puce Wink

Yves, j'adore ta trouvaille de la "Alix familys's" !!!

Et pour les nouvelles, les ptits bouts profitent bien, ils ont déjà bien grossit dis donc !!!
Pour le moment je n'ai pas eu à intervenir, leur maman s'en occupe vraiment bien, c'est fou de voir à quel point la nature fait bien les choses.

Betty a eu de suite les bons réflexes, donc dans l'immédiat, je me contente de les observer, ces ptits bouts sont tellement attendrissants !

Pour le moment nous évitons de les manipuler, mais je te dis pas comme ça me démenge !!!! affraid j'ai tant envie de les bisouiller, après je me rattraperai !

Je vais rajouter des photos toutes fraiches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas à vous mettre d'autres clichés...

Les ptits bouts grandissent si vite !

Les petits gourmands !!





Après la tété, joli petit ventrou !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont vraiment extra ma cécilou!
Quelle tendresse, un régal pour les yeux et beaucoup de bonheur pour le coeur! On attend la suite pour se rendre compte de l'évolution
Câlins à tes quatre merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle surprise!!!!! que je suis bete ! je n'ai pas vu ce post avant!!!! c'est seulement quand j'ai vu ta signature que je me suis appercu que quelque chose etait arriver dans ta vie.....
que je suis heureuse pour vous!!!! c'est merveilleux de vivre se qui vous est arriver....et les bebes sont magnifiques.....c'est merveilleux!
felicitation aux deux parents et gros bisous a toi....et n'oublie pas de faire un gros calin a alix et betty et aux bébés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou .....!!!!!! :sonne:wouhaou ..

Je suis si heureuse pour vous tu ne peux pas imaginer!
Félicitation pour ces adorables petits bouts et enormes bisous aux parents et "grand-parents"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh cécilou, quelle magnifique histoire... c'est presque un compte de Noël, j'en ai la larme à l'oeil... J'ai été absente du forum quelques jours et là je vois cet heureux événement et surtout l'émotion douce avec laquelle tu en parles et l'expression des deux parents, deux chis très aimants et protecteurs c'est vraiment un très bel événement. Félicitations à la nouvelle "mamie" !! Tu as dû être bien conseillée dans cette période pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...